Arrowverse : Tom Welling se dévoile dans les nombreuses photos du crossover Crisis on Infinite Earths

20 novembre 2019 - 12h39

Préparez-vous au plus grand crossover de l’histoire des séries. Crisis On Infinite Earths débarque le 8 décembre pour 5 épisodes que les fans de super-héros ne sont pas prêts d’oublier. Avec la cerise sur le gâteau : Tom Welling. Découvrez les photos inédites.

 

À quelques semaines de sa diffusion aux Etats-Unis, le crossover événement Crisis on Infinite Earths, qui réunit pas moins de 5 séries, se dévoile à travers de nouvelles photos. Et les fans de Smallville peuvent se réjouir, la première image officielle de Tom Welling dans son rôle de Clark Kent est là. On ne sait pas encore si l’acteur mettra son costume de Superman, où s’il apparaîtra plus que le temps d’une simple scène, mais la nostalgie est là. Chemise rouge à carreaux, gants jaunes et marteau dans la main gauche, la ferme Kent est entre de bonnes mains.

Et il va recevoir la visite d’un autre Clark Kent ! Tyler Hoechlin sera là, accompagné de sa Lois (Elizabeth Tulloch), et d’Iris West-Allen (Candice Patton). Deux Superman pour le prix d’un. Que demander de plus ?

Mais ce n’est pas le seul Superman que Tyler Hoechlin va retrouver, puisqu’il croisera la route de celui incarné par Brandon Routh. Pour un Superman un peu plus poivre et sel.

Et les fans de Batman pourront découvrir Kevin Conroy, l’acteur qui fait la voix du Chevalier Noir depuis 1992 dans la série animée culte. Il incarnera Thomas Wayne, le père de Bruce.

Tous les autres super-héros et personnages du Arrowverse seront évidemment de la partie. Alors que les vies d’Oliver Queen et de Barry Allen sont en grand danger, ils affronteront The Monitor (LaMonica Garrett) pour éviter la destruction de tous les mondes parallèles, comme ce fut le cas avec la Terre 2, détruite au tout début de la saison 8 d’Arrow. Découvrez les photos du crossover événement.

Rendez-vous dès le 8 décembre pour le premier épisode, le 9 décembre pour le deuxième, et le 10 décembre pour le 3ème. Les deux derniers seront diffusés le 14 janvier 2020.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter