Arrowverse : Elizabeth Tulloch jouera Lois Lane dans le crossover

17 septembre 2018 - 10h20

L’actrice Elizabeth Tulloch (Grimm) se glissera dans la peau de la célèbre Lois Lane, à l’occasion du crossover Arrowverse, prévu pour décembre 2018 sur la CW.

Welcome Lois Lane ! Alors que Tyler Hoechlin reprendra son rôle de Superman dans le crossover du Arrowverse, diffusé à compter du dimanche 9 décembre 2018 sur la CW, Elizabeth (aka Bitsie) Tulloch sera sa Lois Lane. L’info a été reprise par tous les médias américains, mais a surtout fait l’objet d’un post en mode fangirl de la principale intéressée sur les réseaux sociaux.

[/vc_column][/vc_row]

« Je suis tellement excitée de jouer l’iconique Lois Lane dans les épisodes crossover du Arrowverse. Et j’ai hâte de travailler avec mon amie @daniellepanabaker et bien sûr @tylerhoechlin » a écrit Elizabeth Tulloch sur son compte Instagram.

Pour rappel, le crossover évènement de cette saison se fera entre les séries The Flash, Supergirl et Arrow. Ce sera l’occasion pour les fans de retrouver Superman (déjà apparu dans Supergirl), de découvrir Lois Lane, mais également de faire la connaissance de Batwomanavant que celle-ci ne débarque avec son propre show l’an prochain.

Célèbre pour son rôle de Juliette Silverton dans la série Grimm, Elizabeth Tulloch succède à de nombreuses actrices ayant prêté leurs traits à Lois Lane dans l’histoire de la pop culture, de Margot Kidder (les films Superman dans les années 70-80) à Erica Durance (Smallville), en passant par Teri Hatcher (Loïs et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman).

En attendant ce crossover tant attendu, (re)découvrez notre interview de John Barrowman, interprète de l’emblématique Malcolm Merlyn dans Arrow :

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter