Riverdale : quand KJ Apa enlève le haut pour troller Cole Sprouse et Lili Reinhart

17 septembre 2018 - 13h15

Instagram est le terrain de jeu privilégié des acteurs et des actrices de Riverdale et ils l’ont encore prouvé pour l’anniversaire de Lili Reinhart. KJ Apa et Casey Cott se sont bien amusés.

Lili Reinhart a fêté ses 22 ans le 13 septembre dernier et Cole Sprouse a joué les amoureux romantiques en postant une photo de sa compagne sur son compte Instagram, où elle apparaît topless avec les bras devant ses seins. « A la fois l’anniversaire et le cadeau. Ma muse, joyeux anniversaire, mon amour » a-t-il écrit pour accompagner le cliché. Mais l’acteur aurait dû se douter que ses co-stars de Riverdale allaient répliquer et le troller. Ça n’a pas manqué avec KJ Apa et Casey Cott.

L’acteur qui incarne Kevin, a photographié KJ Apa dans la même position que Lili Reinhart, avec un commentaire similaire : « A la fois l’anniversaire et mon cadeau. Ma muse, bonne journée mon amour« .

Une gentille moquerie qui n’a pas tardé à faire réagir tout le casting de Riverdale, qui s’en est donné à cœur joie dans les commentaires.

Ce n’est pas la première fois que le casting de Riverdale s’empare d’Instagram pour amuser la galerie. Lili Reinhart avait trollé Cole Sprouse en se faisant passer pour son amie stalkeuse, ce dernier et KJ Apa ont partagé leur road trip en story pour leurs abonnés cet été, Cole Sprouse (encore lui) avait dragué Lili Reinhart (décidément) avec la bonne vieille méthode « Age/sexe/ville ? » et enfin Camila Mendes a fait croire à une rupture entre les deux tourtereaux.

Et en attendant de retrouver Archie, Veronica, Jughead et les autres, avec la saison 3 de Riverdale le 11 octobre sur Netflix, regardez Cole Sprouse se confier sur son passage dans Friends :

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter