Élite officiellement renouvelée pour une saison 2 par Netflix

17 octobre 2018 - 14h34

C’est officiel ! Élite reviendra pour une saison 2 sur Netflix. La plateforme vient d’annoncer la nouvelle sur son compte Twitter, pour le plus grand bonheur des nombreux fans de la série.

Très bonne nouvelle pour les fans de la série teen événement de cet automne. Netflix vient d’annoncer le renouvellement d’Élite pour une saison 2, seulement 12 petits jours après l’arrivée de la série espagnole sur la plateforme. C’est dans un tweet que Netflix a dévoilé l’information avec une vidéo dans laquelle les acteurs et les actrices lisent tous les messages des fans qui attendent désespérément la suite, après le suspense insoutenable du dernier épisode.

« Bien sûr que nous allons revenir »

« On a vu vos messages mignons, du coup il faut qu’on vous dise un truc… » commence la vidéo, avec une pluie de tweets demandant une saison 2 pour la série. Apparaissent ensuite Danna Paola, Miguel Bernardeau, Omar Ayuso ou encore Ester Expósito, qui annoncent la bonne nouvelle aux fans.

« Oui, il y a quelque chose qui revient TOUT. LE. TEMPS. Par exemple là nous avons Mercedes : ‘Je veux la saison 2, je ne peux pas vivre’. Littéralement. Effectivement les personnes du monde entier ont l’air d’avoir le même problème. Josie du Brésil, Dary d’Argentine, Raphaël de France. Dans toutes les langues, tous terminent par dire la même chose : ‘C’est quoi cette fois ? ?’. Vous pensiez vous débarrassez de nous si facilement ? Hum hum… Nous avons le plaisir et l’honneur d’annoncer que nous allons avoir une deuxième saison. A bientôt ! » déclarent-ils.

Il va falloir patienter pour avoir les réponses aux différentes intrigues de la saison 1 d’Élite, aucune date de diffusion pour la suite n’a été annoncée.

Nous avons rencontrer le casting, découvrez notre interview :

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter