Lucifer saison 5 : un saut dans le futur et une Chloe dévastée

20 novembre 2019 - 13h30

La saison 5, tant attendue des fans, de Lucifer reprendra plusieurs mois après les événements de fin de saison 4. Alors, dans quel état sera Chloe après avoir été abandonnée par Lucifer ? Lauren German tease les nouveaux épisodes de la série.

Comme beaucoup de séries avant elle, Lucifer va faire un saut dans le temps. Annoncé par Entertainment Tonight, qui s’est rendu sur le tournage et a pu rencontrer les acteurs, la saison 5 démarrera six mois après les événements de la fin de la saison précédente. Alors que Lucifer est retourné en Enfer, Chloe ne sera pas vraiment au top de sa forme. 

« Chloe sait que Lucifer est parti mais elle ne pense pas qu’il reviendra un jour »

« La saison 5 reprend… Chloe a le cœur brisé, mais elle essaie de se la jouer plus ou moins cool avec Maze. Elles sortent, boivent beaucoup, elles dansent. Maze l’aide également en tant que chasseuse de primes pour la police de Los Angeles. Chloe n’a aucune idée de l’endroit où se trouve Lucifer. Elle a le cœur brisé et ne sait pas comment le montrer » tease Lauren German. De plus, « elle sait qu’il est parti mais ne pense pas qu’il reviendra un jour. Elle en doute ». La rédac de Serieously se demandait si Chloe allait traverser une descente aux enfers, et ça en a tout l’air si l’on en croit les propos de Lauren German. « Elle se réfugie dans la boisson et dans son travail ».

Tom Ellis, de son côté, assure à Entertainment Tonight qu’on aura des premiers éléments de réponse dès le season premiere de la saison 5, notamment sur le retour de Lucifer sur Terre. « Vous allez découvrir beaucoup de choses dès le premier épisode comme les intentions de Lucifer, donc je n’en dirais pas plus » révèle l’acteur vedette de Lucifer.

Mais la vraie question est : y aura-t-il un mariage entre Lucifer et Chloe ? Découvrez la réponse de Tom Ellis et Lauren German à ce sujet !

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter