Smallville : Tom Welling reprend son rôle de Superman dans l’Arrowverse

20 septembre 2019 - 09h38

Alerte nostalgie pour les fans de Smallville : Tom Welling va remettre son costume de Superman le temps du crossover évènement 2019/2020 de l’Arrowverse ! Toutes les infos sur Serieously.

Après Charmed, Roswell et prochainement Buffy contre les vampires, c’est Smallville qui revient (ou presque). L’acteur vedette Tom Welling reprendra son rôle culte de Clark Kent/Superman pour le crossover de l’Arrowverse à la fin de l’année 2019 sur la chaîne américaine The CW. 

Clark Kent est de retour

Intitulé Crisis on Infinite Earths, ce crossover en cinq parties « révélera ce qui est arrivé à Clark Kent près de 10 ans » après la fin de la série culte Smallville. « Pendant huit ans, Arrow a marché sur les pas de Smallville. Qu’on se le dise, il n’y aurait pas d’Arrow ni d’Arrowverse sans Smallville. Donc quand nous avons commencé à évoquer ‘Crisis on Infinite Earths’, nos première, deuxième et troisième propriétés étaient que Tom reprenne son rôle iconique de Clark Kent. Dire que nous sommes ravis serait un euphémisme de la taille de Superman » a confié le producteur exécutif Marc Guggenheim dans un communiqué.

Tom Welling ne sera pas le seul dans la peau de Superman lors de ce crossover évènement puisque Tyler Hoechlin (Supergirl) et Brandon Routh (Legends of Tomorrow) reprendront leurs rôles respectifs. 

Le crossover Crisis on Infinite Earths démarrera le 8 décembre, lancé par Supergirl, et se conclura le 14 janvier, avec Legends of Tomorrow.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter