Supergirl : Tyler Hoechlin se confie sur la pression d’incarner Superman

3 septembre 2019 - 10h46

Alors qu’il sera de retour dans la peau de Superman pour le crossover Crisis on Infinite Earths de l’Arrowverse, Tyler Hoechlin s’est confié sur la pression d’interpréter un personnage aussi représenté et omniprésent dans la pop culture.

S’il restera toujours Derek Hale pour des millions de fans, Tyler Hoechlin a tourné la page Teen Wolf. L’acteur, que l’on a récemment pu voir dans la série Another Life sur Netflix, est aussi Superman dans Supergirl. Un rôle qu’il reprendra à l’occasion du crossover de l’Arrowverse, Crisis on Infinite Earths, à l’automne 2019.

« Je n’ai vu aucune des autres versions de Superman »

Présent à FAN EXPO Canada, Tyler Hoechlin s’est confié sur sa manière de faire pour entrer dans la peau de Superman. « Je n’ai vu aucune autre version de Superman, et quand j’ai su que j’allais jouer le personnage, je suis intentionnellement resté éloigné de tout ça » révèle l’acteur. « Je ne voulais pas voir quelque chose qui pouvait me plaire et ensuite me sentir sous pression de faire pareil, ou de ne pas faire pareil à l’inverse » rapporte ComicBook.fr. 

Tyler Hoechlin explique qu’il était nécessaire pour lui de ressentir une certaine « liberté » à l’idée d’incarner le personnage de Superman.

L’ex-star de Teen Wolf avoue malgré tout qu’après « tout ces crossovers », il verra les films Superman avec Christopher Reeve. « Évidemment j’ai énormément de respect pour Christopher Reeve et ce qu’il a fait, lui qui a lancé tout ça et demeure une icône pour tant de monde ». 

« Je pense avoir assez travaillé mon personnage pour pouvoir regarder le travail de Christopher Reeve sans ressentir la pression de l’imiter ou non » conclut Tyler Hoechlin.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter