Baby : une date de sortie et un premier teaser pour la saison 2 sur Netflix

10 septembre 2019 - 13h26

Netflix vient tout juste d’annoncer une date de sortie pour la seconde saison de la teen série italienne Baby.

C’est officiel : la saison 2 de Baby, le teen drama italien signé Netflix, sera disponible dès le 18 octobre prochain sur la plateforme. La nouvelle a été annoncée aujourd’hui même (10 septembre) par Netflix sur les réseaux sociaux qui en a profité pour dévoiler un premier trailer.

 

Un teaser mystérieux

On ne réalise pas que nos choix changeront tout. Ou bien, on s’en fiche”, peut-on entendre en voix off de la vidéo d’une trentaine de secondes. Deux phrases qui nous laissent à penser que les deux protagonistes, Chiara et Ludovica, campées à l’écran respectivement par Benedetta Porcaroli et Alice Pagani, assument encore plus leur choix de vie à double tranchant tout en faisant l’apologie de cet âge d’or qu’est l’adolescence.

Inspirée d’un fait divers Italien de 2013, la série Baby avait déjà fait scandale avant même sa sortie : on lui reprochait de peindre un portrait (trop?) glamour de la prostitution adolescente. En six épisodes en effet, la saison 1 nous laissait lentement voir ces deux adolescentes issues d’un quartier bourgeois de Rome se tourner vers la prostitution pour s’offrir des vêtements et autres objets de luxe.

Rendez-vous donc dès le 18 octobre prochain pour découvrir la suite !

 

  • News
  • baby
  • netflix
  • Saison 2
Amandine Rouhaud
Journaliste
Fille spirituelle de Jess de New Girl et Seth Cohen de The OC.
Let Them Binge parfait : Insecure avec une Soupe Phô et un cheesecake. Seule. Ne jamais partager son cheesecake. Jamais.