NCIS Los Angeles : un personnage adoré des fans va faire son retour dans la saison 11

10 septembre 2019 - 13h51

NCIS : Los Angeles vous manque ? Pas de panique la série revient très bientôt, et elle ne sera pas seule. Les héros vont recevoir la visite d’un personnage très aimé des fans… Découvrez son identité.

 

La saison 11 de NCIS : Los Angeles va offrir un joli cadeaux aux fans, quand elle reviendra aux Etats-Unis le 24 septembre prochain. La série policière va faire revenir un personnage secondaire beaucoup aimé, qui a déjà fait 4 apparitions dans la série, depuis la saison 6. L’amiral Hollace Kilbride, incarné par Gerald McRaney, va revenir dans un épisode de cette nouvelle saison, et assez tôt selon R. Scott Gemmill, le showrunner.

« C’est toujours super amusant de bosser avec lui » a-t-il assuré à TVLine.

Il est apparu dans NCIS : Los Angeles pour la première fois en 2014 dans l’épisode 4 de la saison 6, avant de revenir 4 ans plus tard dans la saison 10. Il avait alors participé aux épisodes 1, 2 et 4. Si on ne connaît pas la date exacte de son retour, pourrait-il être lié à l’intrigue entourant les personnages de JAG, dont NCIS et NCIS : LA sont les spin-offs ?

Pour rappel, David James Elliott et Catherine Bell, les deux héros de la série originale des années 90, sont venus dans le dernier épisode de la saison 10, et seront bien présents dans le premier de la saison 11. Réponse le 24 septembre prochain…

  • News
  • NCIS : Los Angeles
Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter