The Eddy : découvrez la bande-annonce de la série musicale de Damien Chazelle pour Netflix

Publié le 15 avril 2020 - 15h30

La toute nouvelle série française événement débarquera le 8 mai 2020 sur Netflix ! Il s’agit de The Eddy, réalisée par Damien Chazelle. La bande-annonce vient tout juste de sortir, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça donne envie !

 

Damien Chazelle débarque dans le monde des séries avec son tout nouveau projet ambitieux : The Eddy. Composé de huit épisodes, le show musical va vous plonger dans un Paris multiculturel et contemporain. La série s’est dévoilée ce 14 avril à travers une bande-annonce qui nous met dans le bain ! La voici :

The Eddy, la toute dernière création de Damien Chazelle

Si Damien Chazelle est à son premier coup d’essai dans ce format, ce n’est pas une première pour lui d’écrire une comédie musicale. En effet, c’est grâce à lui que l’on doit La La Land, le film a d’ailleurs été oscarisé de nombreuses fois. Il a eu l’occasion de remporter l’Oscar du meilleur réalisateur pour ce long-métrage. C’est donc avec grande hâte que nous l’attendons avec The Eddy, une série musicale.

Netflix révèle que le show va suivre un certain Eliott Udo, interprété par André Holland, qui est « un New-Yorkais qui a connu son heure de gloire et dirige The Eddy, un petit club de jazz au cœur d’un Paris vivant et métissé. Tandis qu’il se démène pour sauver son club et que son passé resurgit, Elliot découvre que son associé est peut-être impliqué dans des affaires douteuses » . Vous l’aurez compris, la série semble promettre beaucoup  de choses, mais attendez de voir le casting !

Un casting 5 étoiles

En plus d’être réalisé par Damien Chazelle, le cast de The Eddy est plus que prestigieux ! Ainsi, vous retrouverez Tahar Rahim dans le rôle de Farid, Leïla Bekhti dans celui d’Amira ou encore Benjamin Biolay. Joanna Kulig, Amandla Stenberg, Bilal Darai, Melissa George ou encore Alexis Manenti font eux aussi partie du cast.

Avant de découvrir les huit épisodes de la série, il faudra encore attendre plusieurs dodos, puisque The Eddy sortira le 8 mai prochain sur Netflix. En attendant, vous pouvez toujours regarder La La Land ou découvrir Whiplash, deux films musicaux réalisés par Damien Chazelle !

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube