Big Little Lies : une date et de nouvelles images pour la saison 2

11 février 2019 - 18h14

Bonne nouvelle ! On sait enfin qu’en sortira la saison 2 de Big Little Lies sur HBO et la chaîne américaine a également dévoilé de nouvelles images inédites de la série.

 

Il va falloir encore s’armer de patience avant de pouvoir retrouver la ville de Monterey puisque la saison 2 de Big Little Lies ne sortira pas avant juin 2019 sur la chaîne américaine HBO. Pour nous aider à attendre, plusieurs nouvelles photos ont été dévoilées au public.

Des images inédites de la saison 2

Sur ces clichés, on découvre que le petit groupe formé par Madeline (Reese Witherspoon), Celeste (Nicole Kidman), Jane (Shailene Woodley) dans la saison 1, s’est agrandi, rejoint par Renata (Laura Dern) et Bonnie (Zoë Kravitz). Les 5 femmes doivent se serrer les coudes après les terribles événements survenus pendant le gala de charité de l’école. Pour rappel, Perry Wright a connu une chute mortelle dans les escaliers après une altercation violente avec sa femme, sauvée par Bonnie.

L’enquête policière devrait alors se poursuivre dans la saison 2 de Big Little Lies et l’arrivée à Monterey de la mère de Perry, interprétée par l’incontournable Meryl Streep, devrait faire monter la tension d’un cran. On peut d’ailleurs apercevoir son personnage, Mary Louise, au côté de Nicole Kidman aka Celeste.

Rendez-vous alors en juin prochain pour découvrir ce qui attend les héroïnes de Big Little Lies.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.