Game of Thrones, Big Little Lies, … : HBO lance la campagne de ses séries de 2019 (Vidéo)

13 décembre 2018 - 13h42

Vous avez déjà hâte que les séries de HBO fassent leur retour en 2019 ? Pour vous faire patienter, Serieously vous offre un petit retour en arrière avec cette vidéo d’annonce des nouvelles saisons de Game of Thrones, True Detective et Big Little Lies.

2019 sera une grande année pour HBO et pour fêter le retour de ses séries phares, la chaîne a dévoilé une bande-annonce avec des images de Game of Thrones, Big Little Lies et True Detective, mais ne vous attendez pas à voir de l’inédit, il s’agit de scènes des saisons précédentes, histoire de mettre l’eau à la bouche des fans, en attendant le retour de leur nouvelle saison.

La saison 3 de True Detective avec Mahershala Ali et Ray Fisher, débarque le 13 janvier 2019, tandis que la huitième et dernière de Game of Thrones ne sera là qu’en avril. Et si un premier teaser a déjà été dévoilé, il ne montre aucune scène inédite, et l’impatience des fans se fait de plus en plus ressentir. 

Pour Big Little Lies, il va falloir attendre encore un peu pour la saison 2. Si le tournage est terminé, aucune date de diffusion n’a été annoncée, et les fans de Meryl Streep vont devoir prendre leur mal en patience avant de la voir débarquer sur leur petit écran. 

La bonne nouvelle, c’est que ces trois séries sont disponibles en téléchargement sur iTunes, de quoi vous aider à vous mettre à jour avant le retour des nouvelles saisons. Dépêchez vous quand même pour True Detective !

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter