Brooklyn Nine-Nine : la saison 6 débarque en France le 14 janvier sur Netflix

15 novembre 2019 - 10h02

Bonne nouvelle pour les fans du 99 ! Netflix vient d’annoncer la date d’arrivée de la saison 6 de Brooklyn Nine-Nine. Il va falloir patienter jusqu’au 14 janvier. De quoi parfaitement commencer 2020.

Jake Peralta, Amy Santiago, Terry Jeffords, Rosa Diaz et les autres flics du 99 sont bientôt de retour sur Netflix. Le compte français a annoncé la bonne nouvelle aux fans sur Instagram : la saison 6 de Brooklyn Nine-Nine arrive le 14 janvier 2020, pour un quotidien toujours plus fou dans le commissariat de Brooklyn.

Le commissariat fou fou fou

C’est la saison du renouveau, qui avait mobilisé les fans du monde entier sur les réseaux sociaux. Après la saison 5, la FOX, la chaîne américaine qui diffusait la chaîne aux Etats-Unis, avait décidé d’annuler la comédie. Heureusement, de nombreux fans et personnalités ont fait entendre leur voix sur Twitter, notamment, et NBC a décidé de la sauver, en lui offrant une saison 6 très attendue. Elle a été diffusée de l’autre côté de l’Atlantique du 10 janvier au 16 mai 2019. Et arrive enfin en France début 2020.

La saison 7 (oui, il y a une saison 7), débarque le 6 février 2020 aux Etats-Unis, pour une nouvelle salve d’épisodes. Pour Netflix, il va évidemment falloir faire preuve de patience, elle n’arrivera pas tout de suite. En attendant, rendez-vous le 14 janvier. NINE-NINE.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter