Buffy contre les Vampires : David Boreanaz défend le reboot et veut un nouveau Angel

13 septembre 2019 - 17h34

S’il y a bien un acteur qui est ravi du retour de Buffy contre les Vampires, c’est bien David Boreanaz. L’acteur s’est dit très enthousiaste à l’idée de voir une nouvelle tueuse, même s’il ne veut surtout pas reprendre son rôle d’Angel.

REDIFF D’UN ARTICLE DU 5 OCTOBRE 2018

Le reboot de Buffy contre les Vampires ne plaît pas du tout aux fans, c’est le moins que l’on puisse dire. Oui, il ne faut pas toucher au Scooby Gang. Mais David Boreanaz, l’illustre Angel, n’est pas de cet avis. L’acteur est même enthousiaste à l’idée de voir la série revenir sur le petit écran sous une nouvelle forme. Présent au Comic Con de New York, dans un panel sobrement intitulé « A Conversation with David Boreanaz », il a rapidement calmé les hués des fans, quand la question du reboot est venu sur le tapis.

« j’espère que ça va avoir un énorme succès »

« Les gars… Allez. C’est une bonne chose, il faut le soutenir. Je suis vraiment content parce qu’ils veulent parler à une nouvelle génération, parce que je pense que c’est une super opportunité pour un reboot comme ça, de montrer où en est la société aujourd’hui, qu’est ce qu’on peut faire des nouvelles technologies. Comment on peut explorer des relations d’aujourd’hui avec le même type de métaphores. Je suis pour. Je pense que c’est fantastique, et j’espère que ça va avoir un énorme succès » a-t-il lancé aux fans présents.

Va-t-il pour autant reprendre son rôle d’Angel dans ce reboot, qui s’annonce d’avantage comme une suite ? Il en est hors de question : « Si quelqu’un peut reprendre mon rôle, qu’il le fasse ! Je pense que ça pourrait être génial de voir un nouveau Angel, parce qu’il n’y a aucune chance que je porte ce maquillage (de vampire, ndlr) à nouveau« . Au moins, c’est clair.

Et il n’est pas le seul Vampire de Buffy à défendre la série, James Masters, qui incarnait Spike, est aussi impatient de voir cette nouvelle version : « J’aime cette idée de faire une nouvelle tueuse, qui n’est pas Buffy, dans cet univers. Et le fait que Joss Whedon soit impliqué dans le projet veut dire que ce sera bien« .

En 2017, Serieously avait rencontré James Masters, découvrez son binge-watching parfait :

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter