Buffy contre les vampires : les stars de la série dans leur premier épisode vs aujourd’hui

9 novembre 2019 - 14h00

La série Buffy contre les vampires a révélé au monde entier Sarah Michelle Gellar, Alyson Hannigan ou encore David Boreanaz. Découvrez sans plus tarder à quoi ressemblent les acteurs et actrices du show culte !

Sarah Michelle Gellar (Buffy Summers)

Les années passent, mais Sarah Michelle Gellar est toujours aussi rayonnante. L’actrice, que l’on a pu voir dans les séries Ringer et The Crazy Ones ces dernières années, ou encore dans le final de The Big Bang Theory, est devenue entrepreneuse avec sa société Foodstirs.

Alyson Hannigan (Willow Rosenberg)

Pour toute une génération de téléspectateurs, Alyson Hannigan est Willow Rosenberg de Buffy contre les vampires. Pour une autre génération, elle est Lily Aldrin de How I Met Your Mother. En 2019, l’actrice est apparue dans le rôle de la mère de Kim Possible dans le téléfilm éponyme, inspiré de la série animée sur Disney Channel.

Nicholas Brendon (Alexander Harris)

L’interprète d’Alex (ou Xander pour les amateurs de la VO) a obtenu un rôle récurrent dans Esprits Criminels jusqu’en 2015. Nicholas Brendon se fait plus rare sur les écrans depuis quelques années, mais répond toujours présent aux conventions de fans de Buffy contre les vampires et autres événements, comme le prouve cette photo de lui au côté de l’actrice Holly Marie Combs (Charmed).

Charisma Carpenter (Cordelia Chase)

L’emblématique Cordelia Chase est toujours aussi stylée ! Après Buffy contre les vampires et Angel, Charisma Carpenter a joué dans plusieurs séries comme Veronica Mars, The Lying Game et Scream Queens.

David Boreanaz (Angel)

Inoubliable Angel, David Boreanaz a ensuite joué le rôle de l’agent spécial Seeley Booth dans les 12 saisons de Bones. Depuis 2017, il incarne le héros de la série SEAL Team.

James Marsters (Spike)

La série Buffy contre les vampires a pris son envol avec l’arrivée de James Marsters dans le rôle iconique de Spike, en saison 2. L’acteur continue d’aller à la rencontre de ses fans dans le monde entier à travers les conventions et autres événements organisés. Il n’a pas laissé tomber les tournages pour autant, puisque vous pouvez le retrouver dans la série Runaways.

Anthony Stewart Head (Rupert Giles)

L’acteur est apparu dans de nombreuses séries américaines ou britanniques après Buffy contre les vampires. Les fans de Merlin se souviennent notamment de lui pour son interprétation du roi Uther Pendragon. En 2019, il a joué dans un épisode de la série Jack Ryan sur Amazon Prime Video, dont vous pouvez découvrir une image ci-dessus.

Emma Caulfield (Anya Jenkins)

L’actrice, célèbre pour ses rôles dans Buffy contre les vampires et Beverly Hills 90210, a fait plusieurs apparitions dans des séries ces dernières années (Once Upon A Time, Supergirl, Fear The Walking Dead…).

Seth Green (Oz)

En plus du rôle d’Oz dans Buffy contre les vampires, Seth Green est connu pour prêter sa voix à Chris dans la série animée Les Griffin. Apparu dans diverses séries, de Grey’s Anatomy à Crazy Ex-Girlfriend en passant par How I Met Your Mother, il a écrit et réalisé son premier film en 2019, intitulé Changeland.

Amber Benson (Tara Maclay)

Si Amber Benson se fait rare sur les écrans depuis plusieurs années, c’est parce que l’actrice s’est davantage consacrée à l’écriture ainsi qu’à la mise en scène. On a quand même pu la voir en guest dans Supernatural, Private Practice ou Grey’s Anatomy.

Michelle Trachtenberg (Dawn Summers)

Si une génération l’a connue comme la petite sœur de Buffy, une autre l’a découverte comme Georgina Sparks dans Gossip Girl. Michelle Trachtenberg a également joué dans Mercy Hospital, sans compter ses apparitions dans d’autres séries.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter