Riverdale, GG… Top 10 des lycéen(ne)s les mieux habillé(e)s des séries !

2 mai 2018 - 10h58

Pour certains héros de teen séries, le lycée rime avec « défilé de mode » ! La preuve avec notre top 10 des adolescent(e)s les mieux habillés du petit écran.

La rédac’ de Serieously a fait son petit top 10 des ados les mieux habillés des teen séries. Vous êtes prêt(e)s ?

10- Cordelia Chase (Buffy contre les vampires)

Dans les années 90, la reine du style, c’était Cordelia Chase ! Véritable queen bee du lycée de Sunnydale, la jeune femme travaille son style au millimètre près et a la phobie d’être mal coiffée. Plus de 20 ans après, Cordelia reste l’une de nos fashionistas préférées !

9- Blaine Anderson (Glee)

Impossible de passer à côté des looks de Blaine dans Glee ! Une fois son uniforme des Warblers au placard, le personnage joué par Darren Criss a pu se lâcher en matière de mode et le résultat est presque aussi stylé que pour son boyfriend Kurt. Presque.

8- Aria Montgomery (Pretty Little Liars)

La vie des Liars est loin de faire rêver, très loin… sauf en matière de mode ! Chaque héroïne de la teen série a un style vestimentaire qui lui est propre. Aria, elle, opte pour des tenues glam’ rock, avec une préférence pour le noir – même si elle ose aussi des couleurs vives.

7- Kurt Hummel (Glee)

« Avoir du goût, c’est avoir le courage de ses opinions » a un jour dit Wilhelmina Slater, la diva de la mode dans Ugly Betty. Et Kurt Hummel illustre à merveille cette citation ! Malgré les nombreuses moqueries dont il fait l’objet, le jeune homme n’a pas peur d’oser et de s’affirmer stylistiquement parlant dans les couloirs du lycée. Couleur, chic, originalité… voilà 3 mots qui décrivent parfaitement la garde-robe de ce cher Kurt, qui a le mérite de faire lui-même ses tenues.

6- Cheryl Blossom (Riverdale)

Sorry chers fans de Veronica Lodge ou Betty Cooper, mais à la rédac’ de Serieously on a une préférence pour les tenues over-the-top de Cheryl Blossom ! Et vive le rouge !!!

5- Naomi Clark (90210)

 

Si on parle beaucoup de la côte Est des USA et du chic new-yorkais dans les séries (COUCOU GOSSIP GIRL), il ne faut pas oublier la côte Ouest et le glamour californien pour autant. En vraie star du lycée West Beverly High, Naomi Clark a un style extrêmement glamour et un dressing rempli uniquement de vêtements de marque.

4- Chuck Bass (Gossip Girl)

Et le mec le plus stylé des teen séries, à nos yeux, est… Chuck Bass ! Malgré une éthique parfois douteuse et une relation avec Blair plutôt malsaine, l’homme d’affaires de l’Upper East Side a un sens aigu de la mode et une vraie passion pour les costards. Mais genre, de TOUTES les couleurs ! Comme tous les persos de Gossip Girl (ou presque), Chuck prend un vrai plaisir à customiser son uniforme scolaire… et le résultat est toujours impec’.

3- Hanna Marin (Pretty Little Liars)

Ce n’est pas un hasard si Hanna Marin est la « Gabrielle Solis » des Pretty Little Liars : elles sont aussi drôles et attachantes que diablement stylées ! Jugez par vous-mêmes…

2- Serena Van Der Woodsen (Gossip Girl)

Sorry S, malgré ta garde-robe à faire pâlir les soeurs Kardashian-Jenner, tu n’es « que » 2ème dans notre classement ! Mais qui peut bien être N°1 ? Une petit idée ?

1- Blair Waldorf (Gossip Girl)

Vous vous y attendiez… ou pas : Blair Waldorf est la lycéenne la plus stylée des séries ! Du premier au dernier épisode de Gossip Girl, la Queen B de l’Upper East Side nous en a mis plein la vue avec ses looks chic, glamour, colorés, mais jamais too much. L’élégance new-yorkaise, avec une dose de bling-bling – mais pas trop – et véritable inspiration toute une génération d’adolescentes et de femmes à travers le monde.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter