Cannes s'offre un premier "Festival de Quinn" pour le film Birds of Prey

Cannes s’offre un premier « Festival de Quinn » pour le film Birds of Prey

Harley Quinn a enflammé Cannes ce jeudi 30 janvier avec l'avant première du film Birds of Prey. À cette occasion, la croisette a mis en place le Festival de Quinn, avec une montée des marches jaunes pour un millier de personnes.

Loin du Joker et libérée des chaînes du patriarcat, Harley Quinn prend les décisions qu’elle veut, et ce qu’elle veut c’est SON festival à Cannes. Ainsi ce jeudi 30 Janvier, la ville du sud de la France a décidé d’organiser le « Festival de Quinn » pour l’avant première de Birds of Prey. C’est au Palais des Festivals que s’est déroulé l’événement, avec plus de 1000 personnes ayant foulé le tapis jaune pour assister au film et aux nombreuses activités proposées.

Au programme : un photocall immersif, une roue de la fortune et un test de force permettant, un stand de make-up et un food corner distribuant des crêpes, de la barbe à papa et des sucettes.

Une histoire déjantée et badass

Birds Of Prey, c’est quoi ? C’est une histoire déjantée racontée par Harley Quinn en personne – d’une manière dont elle seule a le secret. Lorsque Roman Sionis, l’ennemi le plus abominable – et le plus narcissique – de Gotham et son fidèle acolyte Zsasz décident de s’en prendre à une certaine Cass, la ville est passée au peigne fin pour retrouver la trace de la jeune fille. Les parcours de Harley, de la Chasseuse, de Black Canary et de Renee Montoya se télescopent et ce quatuor improbable n’a d’autre choix que de faire équipe pour éliminer Roman…

Découvrez les photos de la soirée Festival de Quinn haut en couleur :

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀