8 personnages de séries qui pourraient (clairement) être des Lannister

21 novembre 2017 - 17h51

La famille Lannister est l’une des plus puissantes de Game of Thrones. Ayant une grande soif de pouvoir, manipulateurs et sans pitié pour toute personne ne faisant pas partie du clan, c’est ainsi qu’on peut décrire la plupart des membres de la famille royale. S’il y a des exceptions comme Tyrion, Tommen ou encore Jaime, il faut avouer qu’en général… c’est pas les plus sympathiques. Voici 8 personnages de séries qui auraient pu sans problème être des membres de la maison Lannister.

Olivia Pope- Scandal

scandal

Olivia est une femme politique et une avocate très influente à Washington, et elle aime le répéter. L’humilité n’est pas son fort, et son coté sombre lui fait faire des choses parfois (souvent ?) illégale, même si elle pense que c’est toujours pour la bonne cause…

Claire Underwood- House of Cards

Si le personnage principal semble être Frank, sa femme Claire est loin d’avoir dit son dernier mot. Manipulatrice à souhait, Claire sait obtenir ce qu’elle veut. Femme de pouvoir, elle forme un tandem imbattable avec son mari, mais elle tire les ficelles et il ne faut absolument pas la sous-estimer.

Robert Ford- Westworld

Si vous pensez que Robert Ford est un gentil monsieur lunatique jouant à la poupée géante, vous avez absolument tout faux ! Comme pour tous ses plans pour les parcs, Robert voit très loin. Il anticipe les attaques ennemies et les contre de façon inattendue et spectaculaire, ce qui en fait le personnage le plus redoutable de Westworld.

John Locke- Lost

Locke est le personnage le plus complexe de Lost. Altruiste, il montre vite un caractère bien trempé et une façon de manipuler les gens bien particulière pour obtenir ce qu’il veut. Locke est ce genre de personnage qui se battra jusqu’au bout pour ses idéaux, même si le reste du monde est contre lui, mais il a également un coté sombre assez angoissant…

Gemma Teller- Sons of Anarchy

La plus grande manipulatrice des 6 saisons de Sons of Anarchy est sans aucun doute Gemma Teller-Morrow. La mère de Jax parvient à se sortir de toutes les situations compromettantes dans lesquelles elle se retrouve, et réussit même, une saison entière, à cacher qu’elle était la cause la mort de Tara, sa belle-fille.

Mr. Robot- Mr. Robot

Le co-créateur du groupe de hacker « fsociety » est très intelligent et manipulateur, mais possède un coté violent et impulsif. S’il s’avère que Mr. Robot est en fait un dédoublement de la personnalité d’Elliot, il n’en reste pas moins un très bon candidat pour devenir un Lannister.

Victoria Grayson- Revenge

La matriarche de la famille Grayson aurait pu être la sœur de Cercei Lannister. Elle fait absolument tout pour protéger sa famille, quitte à sacrifier des innocents et ne fait confiance à personne.

Niklaus Mikaelson- The Originals

Niklaus est le genre de personne capable d’enfermer sa famille pendant des centaines d’années et les réveiller un jour pour leur dire que c’était pour leur bien. Il ferait tout pour protéger son clan, et n’hésite pas à tuer de sang-froid ses ennemis. Il est également manipulateur, mais a un grand esprit torturé.

Vous pensez à d’autres personnages ?

 

Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Dean Winchester
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter