Scandal : mort de SPOILER ? Shonda Rhimes fait planer le doute

21 novembre 2017 - 17h43

À l’issue du mid-season finale de sa saison 7, Scandal nous fait croire à la mort d’un personnage emblématique de la série. Est-ce vrai ou faux ? Découvrez le tweet buzz de Shonda Rhimes.

Ce jeudi 16 novembre 2017, la chaîne américaine ABC diffusait les mid-season finales de ses trois séries Grey’s Anatomy, Scandal et How To Get Away With Murder. Comme à chaque fois, les épisodes étaient riches en rebondissements, en suspense et s’achevaient sur un cliffhanger. Spoiler alert si vous n’avez pas encore vu l’épisode 7 de la saison 7 de Scandal !!

« C’est la dernière saison, les gars, vous saviez qu’on allait frapper fort »

Dans le 7×07 de Scandal, Olivia découvre que son père est à l’origine du kidnapping de Quinn, portée disparue depuis le jour de son mariage. Notre héroïne affronte Eli à la fin de l’épisode, lors d’un face-à-face haletant. Elle ordonne l’exécution de son père et apprend à ce dernier qu’il ne lui reste plus que 20 minutes à vivre. « Si Quinn doit mourir pour la république, alors elle mourra » bluffe Olivia. Mais Rowan prend ses mots au pied de la lettre et part tuer une Quinn bien enceinte. En tout cas, tout laisse à penser qu’il la tue… Mais est-elle vraiment morte ?

« C’est la dernière saison, les gars, vous saviez qu’on allait frapper fort. Nous sommes heureux que @KatieQLowes puisse profiter de ces instants avec son bébé » a tweeté Shonda Rhimes après la diffusion de l’épisode. Car oui, Katie Lowes (Quinn) était bel et bien enceinte sur le tournage.

Il faudra attendre le jeudi 18 janvier 2018, date de retour de Scandal sur ABC, pour connaître l’issue réservée au personnage de Quinn. Wait and see.

Quelles sont vos théories sur la supposée mort de Quinn dans Scandal ?

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter