7 personnages de séries aussi bordéliques que vous (ou plus)

Publié le 18 octobre 2017 - 18h01

Ils ne sont clairement pas les rois du ménage mais quelque part, on les comprend. Enfin, certains. Focus sur 7 personnages de séries aussi bordéliques que vous (si ce n’est plus).

Yvain – Kaamelott

Yvain, le petit frère de la Reine Guenièvre, n’est pas la personne la plus futée que l’on ait vu et encore moins la plus ordonnée. Selon ses dires, dans sa chambre « ça pu et il y a des charançons ». Lorsqu’il part avec son compagnon Gauvain garder les tourelles des postes avancés, on ne peut pas dire que les lieux soient très clean à leur départ et ils ne sont pas toujours très motivés pour ranger.

Adam Sackler – Girls

L’ex petit ami de l’héroine de la série, Hannah, n’est pas un hommes très propre. C’est le genre de personne à avoir besoin de sa copine pour mettre ses affaires en ordre… Il a beau avoir son petit charme, il lui arrive d’être un peu écoeurant dans la série.

Frank Gallagher – Shameless 

Monsieur Gallagher étant un alcoolique notoire et un drogué, il ne trouve pas forcément le temps – surtout l’énergie – de faire le ménage et on le comprend. Donc sa maison est très souvent dans un sale état. Une grande famille dans un dépotoir.

Sookie St James – Gilmore Girls

La chef cuisinière de l’Auberge de Lorelai et aussi sa meilleure amie n’est pas non plus la personne la plus méticuleuse du monde. Elle finit toujours par se blesser à cause de son étourderie. Par contre, quand il s’agit de cuisine, elle est irréprochable !

Sidney Jenkins – Skins

Soyons honnêtes, Sid fait partie des pires crados de l’histoire des séries. Ce n’est plus être un peu désordonné à ce niveau là, c’est une toute autre catégorie. En somme, sa chambre ressemble à une grande poubelle et ne parlons pas de son hygiène personnelle au risque de choquer quelques âmes sensibles.

Jesse Pinkman – Breaking Bad

Ah Jesse… On peut comprendre que la propreté ne soit pas une de ses priorités étant donné ses nombreux petits soucis au cours de la série.  Soit, Jesse s’est acheté une maison, l’a meublé avec un mobilier et autres appareils électroniques plutôt sympas, mais a fini par faire tellement de soirées que sa maison est devenu un véritable squat où les sans abris – et drogués en tous genres – viennent dormir… C’est quand même dommage !

Cheryl – Friends

Un jour, Ross fréquente une fille et elle finit par l’emmener dans son appartement… Et c’est un choc pour lui. C’est un désordre sans nom qu’il trouve chez elle. Il a même tué un rat caché dans un paquet de chips et comme si cela ne suffisait pas, Cheryl nourrit son hamster en jetant sa nourriture sur le sol. Un vrai scandal.

Gabriella Mouchoux
Fille spirituelle de Spencer Hastings (Pretty Little Liars) & Tyrion Lannister (Game of Thrones).
Let Them Binge parfait : Black Mirror, des sushis avec ma meilleure amie.