Les Frères Scott : Chad Michael Murray de retour à Tree Hill (Photo)

18 octobre 2017 - 17h39

5 ans après la fin de la série Les Frères Scott, Chad Michael Murray offre le plus beau cadeau possible aux fans… en photo. À découvrir par ici.

I don’t wanna be anything other than what I’ve been trying  to be lately… Que ceux qui la connaissent par coeur lèvent la main ! Le mythique générique de la série Les Frères Scott est reconnaissable entre mille, que ce soit pour ses paroles, son air entêtant, mais aussi cette fameuse image de Lucas Scott jouant avec son ballon de basket sur le pont de Tree Hill. Et alors que le teen show a tiré sa révérence en 2012, Chad Michael Murray a fait une belle surprise aux fans sur Instagram.

Who's bridge? OUR BRIDGE! Wonder how many 🏀 have accidentally bounced off & are living down below... #OTH

Une publication partagée par Chad Murray (@chadmurray15) le

De passage à Wilmington, en Caroline du Nord (lieu de tournage des Frères Scott), à l’occasion de la convention « Return to Tree Hill » organisée par EyeCon, l’acteur a pris la pose près du célèbre pont que l’on voit dans le générique de la série. Une image symbolique, accompagnée de la légende suivante : « Quel pont ? NOTRE PONT ! Je me demande combien de ballons de basket ont accidentellement rebondi ici et vivent désormais là-dessous… #OTH ». Une petite idée ?

Eh oui, Les Frères Scott fait partie de ces séries qui continuent à vivre grâce à l’engouement permanent des fans, à travers les nombreuses conventions dans le monde, mais aussi ses stars et leurs pensées pour le show. Après tout, there’s only one tree hill.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter