Chambers : découvrez la bande-annonce glaçante du thriller Netflix

10 avril 2019 - 15h45

Après de premières photos prometteuses du teen drama fantastique Chambers, la bande-annonce garantit des frissons sans fin ! La série Netflix débarque le 26 avril sur la plateforme et que voulez-vous, vous n’êtes vraiment pas prêts !

Chambers, c’est le nouveau teen drama fantastique qui va vous filer de sacrées sueurs froides. Diffusé le 26 avril prochain sur Netflix, vous allez suivre Sasha, une jeune fille qui a subi une transplantation cardiaque. Son nouveau cœur appartenait à Becky, dont la mort reste un vrai mystère… Pour le moment. Plus Sasha s’adapte à ce cœur, plus elle se sent transformée, sentant Becky l’habiter peu à peu… Un vrai cauchemar peut commencer. Découvrez le trailer, à vos risques et périls.

Entre horreur et paranormal

Fans d’horreur et de paranormal, vous serez servi. Chambers promet d’être une véritable plongée dans le fantastique, entre corps possédés et véritable enquête pour savoir ce qui est *vraiment* arrivé à Becky. Les acteurs sont pour la plupart inconnus du public mais Uma Thurman (Kill Bill, Pulp Fiction) promet d’apporter cette touche très star au teen drama ! On a hâte.

Chambers, le 26 avril sur Netflix

 

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.