Charmed : que devient Drew Fuller (Chris) depuis la fin de la série ?

Publié le 14 septembre 2020 - 10h19

Charmed a débarqué sur le petit écran il y a 22 ans déjà, et en plus d’avoir marqué toute une génération la série a lancé des carrières. Drew Fuller, connu pour interpréter Chris, le fils de Piper et de Léo, en est la preuve.

 

Drew Fuller s’est fait remarquer grâce à son rôle de Chris dans la série surnaturelle. Ce personnage a débarqué dès la saison 6 avant de faire ses adieux lors de l’épisode final intitulé Forever Charmed. L’enfant de Piper et Léo  venu du futur était un rôle récurrent qui a énormément plu aux fans du show, et fort heureusement, l’acteur a su rebondir après la fin.

Il a notamment décroché le premier rôle du film The Ultimate Gift en 2006, d’après le roman éponyme de Jim Stovall. Il y joue un certain Jason Stevens. Sa carrière sur grand écran se poursuit puisqu’on le retrouve en 2007 dans la comédie romantique Blonde Ambition aux côtés de Jessica Simpson. Le film est un énorme succès car les DVD se vendent à plusieurs millions d’exemplaires aux États-Unis.

La carrière de Drew Fuller après Charmed

L’année 2007 marque aussi son retour sur le petit écran, les fans de Charmed peuvent retrouver l’interprète de Chris dans American Wives, une série qui suit la vie de femmes de militaires. Drew Fuller y joue Trevor LeBlanc, le mari du personnage de Sally Pressman. Malheureusement, il quitte le show au terme de la saison 6 avec le reste du casting. L’acteur se fait alors très discret après la fin de la série.

Il enchaîne les apparitions dans les téléfilms, comme Entre le cœur et la raison en 2014, ou Unis par le sang en 2016. Il réalise en 2017 son premier court-métrage intitulé The Feminist, puis décroche le rôle de Branderson dans l’épisode 3 de la saison 2 de la série All Wrong. Mais bonne nouvelle, Drew Fuller semble revenir au cinéma puisqu’il est à l’affiche du film Test Pattern de Shatara Michelle Ford. Le long-métrage était prévu initialement en 2020, mais la pandémie du Coronavirus a retardé la production, comme de nombreuses autres œuvres.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube