Charmed : Sarah Michelle Gellar tacle (gentiment) les saisons sans Shannen Doherty

Publié le 30 octobre 2020 - 10h16

Sarah Michelle Gellar et Shannen Doherty sont les meilleures amies du monde et le font savoir. Dans une interview avec ETOnline, l’ancienne star de Buffy contre les vampires a envoyé une petite pique aux saisons de Charmed après la mort de Prue.

 

La mort de Prue a été un vrai tournant à la fin de la saison 3 de Charmed. Shannen Doherty, virée, a quitté la série et Rose McGowan est venue la remplacer avec le rôle de Paige Matthews. Et la série n’a plus été la même pour de nombreux fans. Sarah Michelle Gellar, l’ancienne héroïne de Buffy contre les vampires, fait partie de ces fans qui ne jurent que par les trois premières saisons de Charmed.

« Il y a plus de 3 saisons de Charmed ? »

Les deux actrices ont été invitées par le site américaine ETOnline pour une discussion à coeur ouvert sur tous les sujets qui les touchent. Leur vie de famille, la maladie de Shannen Doherty, leur carrière et leur amitié. Et sur ce dernier point, l’ancienne star de Charmed dit : « Ce que je préfère dans mon amitié avec Sarah, ce sont sans aucun doute ses enfants. Ils sont maintenant comme mes enfants. Je les aime follement. C’est encore mieux que d’avoir mes propres enfants. » Avant de demander ce qu’ils préféraient entre Buffy contre les vampires et Beverly Hills, 90210.

Si Sarah Michelle Gellar explique qu’ils sont trop jeunes pour regarder Beverly Hills, 90210, Shannen Doherty pose LA question : « et Charmed ? » Et là, on vous laisse découvrir la suite de la conversation :

Sarah Michelle Gellar : « Ils viennent tout juste de terminer l’intégrale de Buffy, donc ils sont prêts à regarder les 3 premières saisons de Charmed. »

Shannen Doherty : « Et seulement les 3 premières saisons. Après, on éteint et on ne regarde pas. »

Sarah Michelle Gellar : « Il y a plus de trois saisons ? Je ne pense pas. Enfin, il y a 3 saisons et un reboot. »

Après ce petit tacle des deux actrices sur la suite de Charmed sans Prue, la discussion est partie sur un autre sujet. Evidemment, les réponses sont données avec humour, mais on peut sentir une pointe de ressentiment pour Shannen Doherty et son amie. La série surnaturelle est revenue sur le devant de la scène récemment avec un mini-conflit entre Sarah Jeffery, l’une des héroïnes du reboot, et Rose McGowan et Holly Marie Combs, avant que Shannen Doherty ne vienne conclure le débat : « On fait du neuf avec du vieux… et je trouve ça merveilleux qu’une nouvelle génération puisse s’identifier à trois femmes fortes et puissantes ».

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter