Charmed : la vraie raison de l’absence de Dorian Gregory dans la saison 8

Publié le 24 novembre 2020 - 17h29

La saison 8 de Charmed n’est pas la préférée des fans, loin de là. Leo est absent un long moment, Billie débarque et les sœurs Halliwell sont moins présentes. Un autre personnage manque à l’appel : Darryl Morris. Mais pourquoi Dorian Gregory a disparu du jour au lendemain de la série ?

 

Darryl – incarné par Dorian Gregory – est présent depuis le tout début de Charmed aux côtés des sœurs Halliwell. Même après la disparition de son partenaire et ami Andy à la fin de la saison 1, il reste dans les parages, toujours prêt à aider Piper, Phoebe, Prue puis Paige. Il connait leur secret, sait qu’un monde magique rempli de démons existe et a toujours eu le courage d’y faire face… Jusqu’au final de la saison 7, avant qu’il ne disparaisse totalement de la série.

Charmed et la saison 8 maudite

Les Nettoyeurs l’ont piégé et il a été accusé de meurtre. Si les sœurs Halliwell ont réussi à le sauver de cette situation, leurs relations n’ont plus été les mêmes et Darryl part à New York dans le dernier épisode de la saison 7, et ne réapparaît plus dans Charmed. Et ceci, pour une raison bien précise : le budget de la série a été grandement réduit pour la saison 8 et il fallait faire de nombreux choix difficiles. Ainsi, pour pouvoir utiliser des effets spéciaux décents, des personnages ont dû disparaître. A l’image de Darryl, donc, mais aussi Leo, qui est absent pendant la moitié de cette ultime chapitre.

Son départ a été frustrant pour les fans de Charmed, car c’est un personnage qui a toujours été aux côtés des sœurs Halliwell pour les aider dans leurs missions, malgré le danger. Mais cette saison 8 a été source de grandes frustrations pour plusieurs raisons, et notamment l’arrivée de Billie et de l’intrigue de sa sœur Christie.

Dorian Gregory est apparu en tout est pour tout dans 70 épisodes de Charmed, du premier épisode au final de la saison 7. Depuis, l’acteur se fait rare à la télévision, et on a pu le voir rapidement dans des séries comme FBI – Portés disparus, Las Vegas ou plus récemment Marvel: Les agents du S.H.I.E.L.D.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter