Clem : nouveaux acteurs, nouveaux drames, tout ce qu’il faut savoir sur la saison 10

4 novembre 2019 - 14h39

Alors qu’elle va fêter ses dix ans à l’antenne de TF1 l’année prochaine, Clem reviendra pour de nouvelles aventures qui ne s’annoncent d’ores et déjà pas toutes roses.

Souvenez-vous… Lors de la neuvième saison de Clem, le destin des personnages était chamboulé par un grave accident de voiture aux conséquences désastreuses. Clem a été plongée dans le coma pendant six ans, et a dû redécouvrir ses enfants qui avaient bien grandi. Sa mère Caro, elle, n’a pas survécu à l’accident. Attention au spoiler qui suit : lors du dernier épisode, on apprenait que Fred, le kinésithérapeute de Clem, était le motard qui avait causé son coma.

Une maladie qui peut tout changer

La production de la série a récemment dévoilé le synopsis de la dixième saison à nos confrères d’Allociné. On apprend qu’Adrian, incarné par Agustin Galiana, va devoir faire “des choix auxquels il n’était pas préparé”, maintenant qu’il est célibataire et sans emploi. Clem, elle, va affronter la vérité autour de son accident, ce qui va « bouleverser plusieurs vies”.

Tandis que Clem et Valentin retrouvent une certaine sérénité, leurs histoires d’amour sont de nouveau bousculées. Mais surtout un de leurs proches tombe malade. Le chronomètre s’engage pour la sauver. Pollution, empoisonnement, contamination… Le combat de Val et de Clem n’est-il pas cette fois trop gros pour eux ?”, est-il aussi indiqué dans le synopsis.

Enfin, côté casting, de nouvelles têtes feront leur apparition dans la dixième saison de Clem. Cristiana Reali, déjà vue dans Les Bracelets rouges, et Juliette Arnaud (De l’autre côté du lit) seront de la partie. Allociné indique que six épisodes sont en préparation pour l’année prochaine sur TF1.

Clement Rodriguez
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clement Rodriguez on EmailClement Rodriguez on LinkedinClement Rodriguez on Twitter