Teen Wolf : après Tyler Hoechlin, Michael Johnston rejoint le cast de Supergirl

Publié le 20 septembre 2018 - 09h14

La série Supergirl accueille un nouveau membre de la famille Teen Wolf pour sa quatrième saison sur la CW : il s’agit de Michael Johnston, aka Corey, le petit ami de Mason.

Teen Wolf + Supergirl, une affaire qui roule ? Ça en a tout l’air… Alors que Tyler Hoechlin reprendra son rôle de Superman pour le crossover du Arrowverse, il semblerait qu’un autre acteur de la série MTV ait rejoint le cast. Si l’on en croit une photo fraîchement postée sur son compte Twitter, Michael Johnston apparaîtra lui aussi dans la saison 4 à venir de Supergirl.

L’interprète de Corey (le petit ami de Mason) dans Teen Wolf a partagé un selfie avec un script de Supergirl. Michael Johnston a précisé qu’il était actuellement « en tournage à Vancouver », là où sont situés les plateaux de la fameuse série.

Certains fans ont malgré tout émis quelques doutes sur le projet en question : « N’est-ce pas un film à part de la WB ? La série Supergirl a un logo différent ». Mais plusieurs indices laissent à penser qu’il s’agit bien d’un rôle dans l’univers du Arrowverse, comme l’a fait remarquer un internaute : « Un film Supergirl est en projet, loin d’être en tournage. De plus, la série est tournée à Vancouver ».

Une chose est sûre : tous espèrent voir Michael Johnston décrocher un rôle récurrent dans Supergirl ! Affaire à suivre de près.

Pensez-vous qu’on aura droit à une mini-réunion Teen Wolf entre Tyler Hoechlin et Michael Johnston dans la saison 4 de Supergirl ? En attendant, (re)découvrez l’interview Let Them Binge de Dylan O’Brien pour Serieously :

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter