8 couples de séries chouchous des fans qui ont rompu au moins une fois

9 août 2019 - 19h41

De Riverdale à Pretty Little Liars en passant par The Vampire Diaries, voici 8 couples de séries qui ont déjà rompu au moins une fois au cours de la relation.

Betty et JugheadRiverdale

Le couple phare de Riverdale a d’ores et déjà connu une petite rupture lors de la saison 2. Heureusement cela n’a été que de courte durée même si ça ne les a pas empêchés d’aller fricoter ailleurs. N’est-ce pas Jughead et Toni ? En tout cas, tout va bien dans le meilleur des mondes pour Bughead à la fin de la saison 2, Jughead a même demandé à Betty d’être sa « queen ». Pour la fin de la saison 3 en revanche, c’était un peu plus inquiétant. 

Connor et OliverHow To Get Away With Murder

On ne compte plus les hauts et les bas qu’il y a eu entre Connor et Oliver dans la série. Et en même temps il faut avouer qu’ils n’ont pas une vie des plus simples avec toutes les folles histoires qui les entourent. Ils sont maintenant mariés et on espère que tout continuera sans accroc.

Damon et ElenaThe Vampire Diaries

Dans le cas de Damon et Elena, l’histoire n’est pas simple. Leur couple est d’abord remis en question parce que tout le monde pense que les sentiments d’Elena pour Damon sont uniquement liés à sa transformation, dont il est responsable. Ils seront à nouveau séparés après la mort de Damon et ne pouvant vivre avec la douleur, Elena décide d’effacer tous ses souvenirs de lui. Heureusement, elle retombe amoureuse de lui après son retour et ils créent de tous nouveaux souvenirs ensemble.

Meredith et DerekGrey’s Anatomy

Meredith Derek - Grey's Anatomy

Grey’s Anatomy n’aurait certainement pas été la même sans le couple MerDer. Et pour rendre les fans bien accros, Shonda Rhimes leur a mis des bâtons dans les roues à plusieurs reprises. L’arrivée d’Addison à Seattle les a fait se séparer pendant un bon moment alors que Derek essayait de recoller les morceaux avec sa femme. Mais bon, l’amour a été plus fort que tout et ils sont vite retombés dans les bras l’un de l’autre.

Hanna et Caleb – Pretty Little Liars

Hanna et Caleb ont rompu à deux reprises au cours de la série. La première fois, Caleb a décidé d’aller explorer son passé à Ravenswood – mais surtout parce que I. Marlene King avait choisi Tyler Blackburn pour mener le spin-off. Ensuite, ils sont de nouveau séparés après le bon dans le temps dans la saison 6 avec une Hanna fiancée à un autre homme. Et, là encore, les deux personnages se sont remis ensemble et finissent la série mariés.

Pacey et Joey – Dawson

Après une belle histoire qui a bien failli leur coûter leur amitié avec Dawson, Pacey et Joey rompent à la fin de la saison 4. Ils évoluent ensuite chacun de leur côté, reprennent brièvement leur relation avant qu’elle ne se termine à nouveau. Mais c’est pour encore mieux se retrouver par la suite. #TrueLove

Callie et Arizona – Grey’s Anatomy

La relation entre Callie et Arizona est loin d’avoir été de tout repos. Entre les désaccords pour avoir un enfant, le départ d’Arizona pour l’Afrique, l’accident d’avion puis leur divorce, les deux femmes ont été séparées plusieurs fois. Et si on pensait que tout espoir était perdu après le départ de Callie à New York pour y suivre Penny, le final de la saison 14 de Grey’s Anatomy laisse à penser que les deux exs pourraient s’être remises ensemble.

Chuck et Blair – Gossip Girl

Champions du « je t’aime-moi-non-plus », il est difficile de savoir combien de fois Blair et Chuck ont réellement rompu, déjà parce qu’il est compliqué de déterminer lorsqu’ils étaient vraiment ensemble ou non. Leur relation a été chaotique et pleine de drama et on a bien cru qu’ils ne pourraient pas finir ensemble.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.