Riverdale saison 3 : voici le plus grand souhait de Lili Reinhart pour Betty

5 juillet 2018 - 14h46

Betty Cooper aura vécu une saison 2 pour le moins épuisante, entre meurtres, faux-frère, papa cagoule et maman désespérée, la jeune femme aurait presque besoin de vacances. En tout cas, une pause dans le drame sauce Riverdale, Lili Reinhart en dit plus.

Notre chère Betty Cooper aka Lili Reinhart aura été quelque peu la sacrifiée de la saison 2 de Riverdale. Elle a quasiment tout perdu, son père est derrière les barreaux, sa mère est légèrement brisée par toutes les nouvelles concernant son fils tandis que sa sœur est complètement encartée par sa « Ferme ». Il ne reste que son fidèle Jughead, bien décidé à faire d’elle sa « Reine des Serpents« . Un hommage bien mérité pour la protagoniste qui a le plus enduré durant ces derniers épisodes.

Lili Reinhart a envie d’autre chose pour Betty

L’actrice s’est confiée au Harper’s Bazaar dans un entretien, où elle évoque ses envies de récit pour son personnage que l’on compte voir tout autant dans la saison 3 de la série. Lili Reinhart aurait même l’habitude d’envoyer des petits textos à Roberto Aguirre Sacasa, le showrunner, pour lui glisser ses idées. Lili voudrait voir Betty se rapprocher de ses amis. Moins de Cooper, plus de Kevin Keller et de Veronica Lodge, notamment : « C’est quelque chose que je pousse vraiment, que l’on puisse voir les personnages interagirent un peu plus en tant que groupe » . Effectivement, ce serait un peu plus rafraîchissant de voir la bande se comporter comme des jeunes de leur âge et non pas comme des chefs d’entreprise ou des détectives du dimanche…

Bughead devrait aussi être le couple le plus en vue de cette saison 3 puisque pas mal de scènes pourraient leurs être réservées. L’actrice confirme : « Dans le season finale, lorsque vous voyez Betty et Jughead dans le lit ensemble, elle sourit quand il dit : ‘Seras-tu ma Reine des Serpents ?‘, Roberto m’a révélé que lorsqu’il a vu la scène, ça lui a donné envie de voir plus de moments comme celui-ci. Betty mérite une pause » .

Plus d’amitié et plus d’amour ? Ce serait un break en or, on est bien d’accord Betty.

Hannah Benayoun
Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email