Cruella : découvrez la première bande-annonce du nouveau film Disney

Publié le 17 février 2021 - 15h15

 

Le film Cruella de Craig Gillespie se dévoile enfin dans une bande-annonce endiablée. Des premières images punk/rock pour la célèbre méchante de Disney.

 

Les dalmatiens relégués au second plan, les manteaux de fourrure également, Cruella est la seule vraie vedette du nouveau long-métrage de Disney. Incarnée par Emma Stone, la vilaine modiste fait une entrée spectaculaire dans une première bande-annonce ténébreuse et rock. Centré sur la jeunesse de la méchante styliste, le film se déroule dans les années 1970 à Londres, où la jeune femme se lance dans une ascension diabolique. Issu d’un milieu pauvre et défavorisé, elle va mettre le monde de l’aristocratie à ses pieds. Entre talent, folie et cruauté, ce génie du mal ne se laissera jamais plus marcher sur les pieds.

Changement de look pour Cruella

Fini la vieille femme maigre et désarticulée du film d’animation sorti en 1961, Cruella signe un retour fracassant avec toute la fougue de sa jeunesse. Entre ses robes flamboyantes, ses tenues en cuir et ses iconiques perruques noires et blanches, la vilaine de Disney retrouve les couleurs d’une sombre héroïne au sommet de ses méfaits. Pour incarner le personnage et toute sa culture, l’actrice américaine Emma Stone a travaillé son accent britannique et son regard malicieux. De quoi ranimer la cruelle Anglaise, sous des traits jeunes, séduisants et énigmatiques.

Le film attendu au printemps

Aux côtés d’Emma Stone, le casting compte Emma Thompson (Harry Potter, Love Actually), Joel Fry (Game of Thrones), Paul Walter Hauser (Le cas Richard Jewell), Mark Strong (Kingsman) ou encore Emily Beecham (Into The Badlands). Une belle brochette d’acteurs, qui revêtent tous costumes d’époque et rock attitude pour revisiter l’histoire de Cruella d’Enfer avec un peu de piquant. Attendu au printemps prochain, le film devrait sortir en mai sur les écrans. Il ne reste donc que quelques mois à patienter pour découvrir les dessous de la vie de l’effrayante dame à la chevelure bicolore.

Alexia Malige
Journaliste
Je suis la fille spirituelle de Chandler Bing (Friends) et de Villanelle (Killing Eve). Mon Snack&Chill idéal du moment c'est de la croziflette devant Modern Family.
Alexia Malige on Email