Teen Wolf : top 5 des moments forts entre Allison et Scott

6 février 2018 - 11h39

Joyeux anniversaire Crystal Reed ! La jeune femme connue pour son rôle d’Allison Argent dans Teen Wolf fête aujourd’hui ses 33 ans. L’occasion pour vous de (re)découvrir des scènes romantiques ou fortes entre Scott (Tyler Posey) et Allison.

Voici les 5 moments touchants du couple maudit des premières saisons de Teen Wolf.

Leur première rencontre

Vous entendez ce battement de coeur qui résonne en fond ? Il parait logique que c’est celui d’Allison entendu par Scott et son ouïe surnaturelle. Et si c’était tout simplement le coeur de Scott, exposé au spectateur dans ce qui semble être son premier coup de foudre ? Un beau moment pour les deux adolescents. Sans compter le sourire niais et si mignon de Scott quand elle le remercie pour le stylo.

Leur premier baiser

Scott a beaucoup de mal à s’adapter à sa nouvelle condition de loup-garou dans les premiers épisodes de la saison 1. Après un match de Lacrosse gagné par son équipe, il court se réfugier dans les vestiaires car il est en train de se transformer. Allison le suit, et l’appelle doucement. Sa voix aide à calmer le jeune homme, qui retrouve une apparence normale juste avant qu’elle ne le retrouve, et ils partagent enfin leur premier baiser que les fans attendaient avec impatience.

Quand elle apprend qu’il est un loup-garou

Un soir de bal à l’école, les deux tourtereaux s’éloignent pour un moment romantique. Alors qu’Allison monte dans le bus en attendant Scott, il se fait piéger par des chasseurs dont Chris Argent. Il n’a pas d’autre choix que de révéler sa véritable nature à la jeune fille, qui découvre la scène horrifiée… Le jeu des deux acteurs à ce moment là est excellent, et c’est sans aucun mot qu’ils font passer toutes leurs émotions à l’écran.

La journée d’anniversaire d’Allison

Le jour de ses 17 ans, la jeune femme a honte de dévoiler son âge de peur des moqueries qu’elle subit depuis longtemps. Scott, dont les notes sont catastrophiques et manque de peu de redoubler, lui propose alors de sécher les cours pour ne pas avoir à affronter cette journée à l’école. Elle l’embrasse et lui dit qu’il est le premier à avoir trouvé la vraie raison de son retard dans sa scolarité.

Les mots d’Allison à Scott avant de mourir

À la fin de la saison 3, la mort d’Allison a brisé le coeur de milliers de fans. Si sa disparition est bouleversante, c’est surtout le discours qu’elle fait à Scott avant de mourir qui reste gravé dans les annales des plus beaux moments de la série. Elle est en couple avec Isaac, mais elle meurt dans les bras de l’Alpha. Elle lui déclare ses sentiments et lui dit qu’il est son premier et plus grand amour. Triste et tellement beau à la fois.

Pour vous, quel moment entre les deux personnages est le plus marquant ?

Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Dean Winchester
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter