Daddario, Sprouse… Les 23 frères et sœurs les plus célèbres des séries

15 janvier 2019 - 15h30

Entre talent et charisme, ces frères et sœurs connaissent tous le succès dans les séries. Serieously a compilé 23 frères et sœurs qui sont incontournables dans vos shows préférés !

Les frères Sprouse

On ne présente plus les frères Sprouse, Dylan et Cole, fratrie superstar des séries. Les jumeaux identiques ont partagé les plateaux depuis qu’ils sont bébés et ont été les stars de La Vie de… Zack et Cody pour Disney Channel. Ils suivent dorénavant des chemins opposés, Cole est Jughead pour Riverdale et photographe semi-pro, Dylan est plus discret se consacrant à sa carrière au cinéma.

Matthew et Alexandra Daddario

Alexandra et Matthew Daddario n’ont que quelques années d’écart mais ont déjà une petite carrière derrière eux. Matthew a fait fondre bien des cœurs avec son rôle d’Alec dans Shadowhunters, l’un des personnages chouchou des fans et Alexandra oscille entre télévision (True Detective saison 1, American Horror Story, Robot Chicken) et cinéma (Alerte à Malibu). Les deux sont scrutés par les fans sur les réseaux et comptent parmi les frères et sœurs préférés des sériephiles.

Les frères Skarsgård

Bill, Alexander et Gustaf Skarsgård (de gauche à droite) sont les plus successful de la fratrie Skarsgård (qui compte pas moins de 8 enfants nés entre 1976 et 2009), héritiers de leur père, Stellan Skarsgård , acteur majeur en Suède et largement reconnu à Hollywood. Les frères ont notamment joué dans Hemlock Grove et Castle Rock pour Bill, Alexander s’est fait connaître grâce à True Blood et est actuellement au casting de The Little Drummer Girl (BBC) et Gustaf Skarsgård est quant à lui un Vikings dans la série nordique… Le succès avec un grand S comme Suède.

Mads et Lars Mikkelsen

On descend un pays en dessous de la Suède pour le Danemark avec les incontournables frères Mikkelsen. Mads et Lars n’ont pas qu’une « gueule » de cinéma ou de séries, ils ont beaucoup de talent et ont su le passer de séries en séries… Mads, star incontestée, a su laisser son charme diabolique opérer dans Hannibal et Lars, entre House of Cards, The Killing ou encore Ride Upon the Storm.

Dave et James Franco

Les frères Franco sont 3 mais les plus connus sont Dave et James. Le plus médiatique reste James qui a une longue carrière au cinéma mais également côté séries (Freaks and Geeks ou The Deuce). Dave Franco, plus en retrait, s’est fait connaître grâce à Scrubs ou Easy pour Netflix.

Les frères et sœurs Arquette

Ils sont connus depuis la fin des années 80 et Rosanna, Patricia et David Arquette ont passé leur temps sur les plateaux de tournage ! Leur sœur, Alexis, est décédée quant à elle en 2016. Rosanna est passée récemment par Ray Donovan, Patricia est connue pour son rôle dans CSI ou encore Medium et plus récemment Escape at Dannemorra. David Arquette a été actif sur la série Cougar Town au côté de son ex-femme Courteney Cox.

Maude et Georgia Hirst

Maude et Georgia Hirst font tout pareil. Les deux sœurs occupent toutes les deux les mêmes plateaux de tournage, à savoir ceux de la série Vikings. Georgia est Torvi et Maude la regrettée Helga. Leur père n’est autre que Michael Hirst, l’unique scénariste de Vikings.

Les sœurs Olsen

Mary Kate et Ashley Olsen connaissent les plateaux de tournage depuis qu’elles sont bébés. Comme les Sprouse, elles ont quasiment commencé à tourner nourrissons pour connaître la célébrité à peine sur leurs deux pieds dans La Fête à la maison. Elles ont enchaîné les films pour pré-ados pour finalement s’épanouir dans la mode et la création. Définitivement retirées des plateaux, la place a été faite pour Elizabeth, leur jeune sœur qui poursuit une très belle carrière. Scarlet Witch pour Marvel et la franchise Avengers, elle choisit aussi ses rôles au cinéma entre blockbusters films indé. Elle est une révélation pour la série Facebook Watch, Sorry for your loss, largement saluée par la critique. Elle devrait avoir sa propre série sur Disney + avec Scarlet Witch !

Zooey et Emily Deschanel

Les sœurs Deschanel connaissent un joli carton sur le petit écran depuis quelques années. À notre gauche, Emily, qui a été au casting de Bones aux côtés de David Boreanaz et à notre droite Zooey, qui est l’éternelle Jess de New Girl. Toutes deux partagent talent, drôlerie et une immuable passion pour les franges bien coupées.

Max et Charlie Carver

Max et Charlie Carver font partie des chouchous des fans. Les deux acteurs ont joué côté à côté dans Desperate Housewives puis Teen Wolf et connaissent une fanbase quasiment égale, à peu près équivalente à leur niveau de ressemblance, vraiment troublant ! Les deux acteurs partagent des séries et des projets en commun mais ont également leur filmographie respective…

Les deux acteurs ont accepté de revenir sur leur carrière pour Serieously dans l’Intégrale et c’est juste ici :

Hannah Benayoun
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders)
Snack&Chill du moment - Friends & Bo bun légumes
Hannah Benayoun on Email