Daniel Radcliffe, Jennifer Aniston… Les 12 pires statues de cire de stars de séries #2

22 août 2019 - 10h53

L’art, ce n’est pas donné à tout le monde. La preuve avec ces 12 statues de cire à l’effigie de stars de séries qui sont plus ratées les unes que les autres. Fou-rire garanti.

Daniel Radcliffe (Miracle Workers)

Cette statue ressemble à tout sauf à l’interprète du sorcier le plus célèbre du globe, on est d’accord ? On dirait clairement plus le banquier du coin plutôt que Daniel Radcliffe.

Jennifer Lopez (Shades of Blue)

Il y a dû y avoir quelques petites erreurs au moment de créer le moule de cette statue parce que dans un aucun monde cela ne ressemble à Jennifer Lopez. Aucun.

Selena Gomez (Les Sorciers de Waverly Place)

Selena Gomez semble avoir énormément de statues de cire à son effigie à travers le monde… Et ce serait une bonne nouvelle si l’actrice/chanteuse n’était pas aussi mal représentée à chaque fois.

Jennifer Aniston (Friends)

Il en va de même pour sa BFF, Jennifer Aniston, puisque l’ancienne star de Friends qui va revenir sur les écrans dans la série d’Apple+ Morning Show collectionne elle aussi les statues de cire ratées. Parce que bon, là on voit plus Céline Dion que Jennifer Aniston.

Julia Roberts (Homecoming)

Julia Roberts a un sourire magnifique et cela est loin d’avoir été respecté sur sa statue. Après, elle reste moins affreuse que celle présente dans notre autre article sur les pires statues de cires de stars de séries. C’est toujours ça de pris.

Ariana Grande (Scream Queens)

L’essence est là, mais le résultat est loin de coller à la réalité.

Whoopi Goldberg (Star Trek: The Next Generation, Glee)

Il n’y a rien qui va sur cette statue censée représenter Whoopi Goldberg. Rien. Du. Tout.

Lucy Liu (Elementary, Why Women Kill)

Cette statue est censée représenter l’actrice dans son rôle pour Charlie’s Angels. Pour la ressemblance on repassera… Sinon sachez que vous pouvez retrouver Lucy Liu dans la toute nouvelle série de Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives, Why Women Kill

Meryl Streep (Big Little Lies)

On a plus l’impression d’être face à une sorcière qu’à Meryl Streep avec cette statue de cire quand même…

Rowan Atkinson (Mr. Bean)

C’est toujours, toujours, toujours, une mauvaise idée d’essayer de représenter les grimaces mythiques des acteurs en version statue de cire. La preuve en image.

Lady Gaga (American Horror Story)

Le respect est véritablement mort avec cette statue de cire qui ressemble plus à une poupée Barbie ratée géante qu’à Lady Gaga.

Naomi Campbell (Star)

C’est hallucinant à quel point les deux photos ne se ressemblent pas. Naomi Campbell mérite bien mieux que cette statue de cire.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.