16 stars de séries différentes mais qui sont BFF dans la vie

18 juillet 2019 - 19h24

Pas besoin de jouer dans la même série pour que les acteurs et actrices deviennent de véritables BFF dans la vraie vie. La preuve avec ces 16 duos.

Nina Dobrev (The Vampire Diaries) et Jessica Szohr (Gossip Girl)

Les deux anciennes actrices de la CW sont des amies de longues dates. Jessica Szohr joue actuellement dans la série Shameless US tandis que Nina Dobrev prépare son retour dans la comédie Fam. Qui sait, peut-être qu’un jour on les verra dans le même show !

Jennifer Aniston (Friends) et Selena Gomez (Les Sorciers de Waverly Place)

Pendant de longues années Jennifer Aniston a été l’idole de Selena Gomez. Aujourd’hui, les deux stars sont très proches, l’ancienne actrice de Friends a montré plusieurs fois son soutien à la chanteuse face à ses différents problèmes de santé.

Reese Witherspoon (Big Little Lies) et Mindy Kaling (The Mindy Project)

Les deux stars de la comédie romantique sont très proches dans la vie, comme peuvent en témoigner leurs comptes Instagram. D’ailleurs, Reese Witherspoon a fait une petite apparition dans la série de Mindy Kaling, The Mindy Project. 

Priyanka Chopra (Quantico) et Meghan Markle (Suits)

Priyanka Chopra et Meghan Markle sont clairement des BFF goals. La star de Quantico avait bien évidemment été invitée à célébrer le mariage de Meghan Markle avec le Prince Harry. On peut voir sa tenue sur l’image de droite.

Lindsey Morgan (The 100) et Emily Bett Rickards (Arrow)

À quand un petit crossover entre The 100 et Arrow ? On en connait deux qui ne diraient certainement pas non !

Eva Longoria (Desperate Housewives) et Kerry Washington (Scandal)

Toutes les deux très engagées, il n’est pas étonnant qu’elles aient fini par sympathiser !

Camila Mendes (Riverdale) et Tommy Dorfman (13 Reasons Why)

Il n’y a pas que Ross Butler qui connait bien le cast de Riverdale. Tommy Dorfman aka Ryan Shaver est le BFF de Camila Mendes, il n’y a qu’à les suivre sur Instagram pour en avoir le cœur net.

Stephen Amell (Arrow) et Jared Padalecki (Supernatural)

En voilà deux qui ne ratent aucune occasion pour se soutenir mutuellement ou se troller sur les réseaux sociaux. Autant dire que les fans de Supernatural et Arrow adorent voir leurs photos et ils deviendraient fous si l’un des deux acteurs venaient à apparaître dans la série de l’autre.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.