Desperate Housewives : les 15 sales gosses de Wisteria Lane

20 juillet 2017 - 10h18

Durant huit saisons, nous avons suivi les aventures de nos Desperate Housewives… Avec elles, nous avons vécu les suicides, les meurtres, les tornades, les prises d’otage, les crashs d’avion… En somme, rien ne fut épargné aux bons voisins de Wisteria Lane. Rien, pas même de la part de leurs adorables petites têtes blondes !

Et si les enfants de Desperate Housewives étaient finalement la plus grande menace ?

 

DESPERATE HOUSEWIVES

Andrew Van De Kamp

En pleine rébellion constante durant les deux premières saisons, on l’a vu boire, se droguer et même renverser (par accident certes), la mère de Carlos Solis. Le fils aîné de Bree en a fait voir de toutes les couleurs à sa mère, cette dernière n’acceptant pas son homosexualité, il ira jusqu’à porter plainte contre elle pour maltraitance et coucher avec son petit-ami. Bree l’abandonnera sur le bord d’une route, le contraignant à vivre dans la rue et à se prostituer. Après une longue absence, Andrew reviendra, se réconciliera avec sa mère et c’est un autre homme que l’on découvrira. Prenant soin de Bree et prêt à tout pour la protéger, il finira par travailler à ses côtés, devenant son vice-président et même par se marier avec un médecin. A la fin de la série – bien que séparé de son époux – on constatera que la relation qu’il entretient avec sa mère – pleine de respect et d’amour – est l’une des plus belles choses que la série ai pu nous offrir !

 

desperate housewives julie mayerJulie Mayer

La fille modèle de Susan est un exemple de perfection… au cours des premières saisons. Agissant comme une véritable mère pour Susan, elle la soutient, la protège, la réconforte et se montre présente à tout moment. Bonne élève, amie idéale, bonne camarade, Julie aura malheureusement le cœur brisé plus d’une fois. Partie pour des études de médecine, qu’elle abandonnera, son goût pour les hommes se fera de plus en plus… chaotique. Un homme marié, son professeur, elle tombera même enceinte durant la dernière saison… d’un des jumeaux Scavo ! A la fin de la série, elle quitte Wisteria Lane avec sa mère, son frère et son nouveau né, afin d’aider sa mère à se reconstruire après la mort de Mike. Fille idéale jusqu’au bout !

 

Danielle Van de Kamp

On retiendra une chose de Danielle, elle aura su nous faire rire. Au début, elle semble être l’élève parfaite et la jeune fille bien sous tout rapport… Sauf que l’on découvre rapidement une demoiselle superficielle, bête, égoïste et égocentrique. Sa mère s’interrogera plus d’une fois sur sa progéniture, celle-ci étant aux antipodes de Bree ! Amourachée d’un tueur dans la seconde saison, elle n’hésitera pas à coucher avec Austin, le petit-ami de sa meilleure amie Julie et d’en tomber… Enceinte. Finalement eloignée de Wisteria Lane par sa mère afin d’étouffer le scandale, elle abandonnera le petit Benjamin et le confiera à Bree qui le fera passer pour son propre fils (une journée classique chez les Van de Kamp). Cependant, par la suite mariée et prise de remords, elle récupère son fils et décide de vivre avec en Europe, loin de sa mère.

 

desperate housewivesJuanita Solis

Fille aînée du couple Solis, Juanita a tout d’une peste… mais reste cependant adorable. Complexée par son poids, parce qu’elle n’est pas aussi jolie que sa maman, les relations qu’elle entretient avec Gaby sont souvent chaotiques. On découvre par la suite qu’elle n’est pas la fille biologique des Solis, une infirmière ivre ayant échangé les bracelets à la naissance. Elle fera la connaissance de sa vraie famille, les Sanchez, mais pour elle, ses véritables parents restent Carlos et Gaby. En grandissant, elle tombera amoureuse durant la dernière saison d’un camarade prénommé Ryan.

 

scavo desperate housewivesPorter et Preston Scavo

A.k.a « Les diaboliques petits jumeaux de Lynette et Tom ». Enfants, ils ont menés la vie dure à leurs parents, enchaînant les 400 coups (par exemple, ils ont mis le feu au restaurant de l’homme qui courtisait leur mère) et en grandissant, rien ne s’est arrangé. Les jumeaux n’en finissent pas de tourmenter leur mère : Porter aura une liaison avec une femme mariée, sera accusé du meurtre de son époux et dans la dernière saison, aura une aventure d’un soir avec Julie. Résultat : le voilà jeune papa adolescent. Preston n’est pas en reste, il part étudier en Europe avant de revenir accompagné d’Irina, une russe qui n’en veut qu’à son argent.

 

desperate housewivesDylan Mayfair

Fille de Katherine Mayfair et amie d’enfance de Julie, Dylan semble être une adolescente sympathique. Cependant, quelque chose dans son passé l’interpelle et elle cherche a avoir des réponses. On apprendra alors que la véritable Dylan est décédée lorsqu’elle était enfant, suite à un accident, et que Katherine – afin de cacher la mort de sa fille – a adopté en Roumanie une petite fille lui ressemblant beaucoup, qu’elle a ainsi élevé comme son propre enfant. Dylan se marie et quitte Wisteria Lane.

 

 Parker Scavo

Parker est le benjamin de la famille Scavo. Prenant exemple sur ses frères jumeaux pour les bêtises, il se montre cependant assez mature pour son âge. Il entretient d’ailleurs une belle complicité avec Karen McCluskey et s’occupe de sa petite sœur régulièrement. Adolescent, il devient un geek très intéressé par la gente féminine. Il essayera même de payer Robin, la strip-teaseuse, pour coucher avec elle.

 

Kayla Huntington

Kayla est la fille que Tom a eu avec Nora avant de connaître Lynette, on ne découvre son existence que des années plus tard. Après la mort de sa mère (la tragique prise d’otage de la troisième saison), Kayla est contrainte de vivre chez les Scavo. Cependant, elle déteste Lynette qu’elle n’accepte pas et elle lui fait vivre un véritable enfer, allant même jusqu’à pousser les jumeaux à mettre le feu à un restaurant ou à sauter du toit, pour lui montrer qu’elle est capable de tout. Déboussolée, la jeune fille ira même jusqu’à accuser Lynette de maltraitance et l’envoyer en prison. Se rendant compte de la manipulation, Tom, son père, décide de s’en séparer et l’envoie vivre chez ses grands parents maternels.

 

Eddie Orlofski

Eddie apparaît au cours de la sixième saison, présenté comme un ami des enfants du quartier, notamment les jumeaux Scavo et Danny Bolen. En apparence sympathique, mais un peu simplet et pas très à l’aise avec la gente féminine, son histoire prend finalement un tournant radical. Très sensible, on découvre qu’il est en réalité l’étrangleur de Fairview, et qu’il est celui ayant agressé Julie au début de la saison, puis tué Irina. Lynette l’héberge un temps lorsqu’elle découvre son passé tourmenté -puis la vérité à son sujet- et tente de l’aider. Elle finit par le convaincre de se rendre alors qu’il la retient en otage et qu’il l’aide à mettre au monde son enfant. Forcément ça crée des liens.

 

Penny Scavo

Bébé de la famille dans les premières saisons, elle devient une petite fille attachante en grandissant. Dans la dernière saison, elle aide sa mère à reconquérir son père afin de voir ses parents à nouveau réuni. Penny Scavo, à l’exception d’une petite crise d’adolescente s’est toujours montrée irréprochable.

 

MJ Delfino

Fils de Susan et Mike, MJ est un adorable petit garçon. Cependant, Susan est contrainte de constater qu’il n’est pas aussi intelligent, vif et débrouillard qu’elle le souhaiterait. Toutefois, il prend son père en exemple et sait se montrer attentionnée et très observateur. 

 

Zach Young

Zach est le fils de Mary Alice et Paul Young. Du moins, c’est ce que l’on pense au début de la série. On découvre par la suite qu’il est en réalité le fils biologique de Mike, et que sa mère, Kendra, a était tuée par Mary Alice et Paul lorsqu’il était bébé. Adolescent, le jeune homme se montre quelque peu perturbé et effrayant. Lorsqu’il hérite de la fortune de son grand père maternel biologique, Zach refait sa vie comme jeune milliardaire et perd un peu le sens des réalités. 

Ana Solis

Nièce de Carlos, elle vient vivre chez son oncle et sa tante Gaby durant la sixième saison. Si les rapports entre elle et Gabrielle sont aussi tendus, c’est qu’au fond, elles se ressemblent beaucoup et c’est d’ailleurs ce que Gabrielle finira par découvrir. Ana a tout d’une gamine superficielle et égoïste. Vivant une amourette avec Danny, Gaby parvient à lui obtenir un emploi de mannequin à New York. Ana part y vivre et s’y installe définitivement.

 

Danny Bolen

Fils d’Angie et Nick Bolen, on découvre un garçon plutôt attachant dans la sixième saison. D’abord amoureux de Julie, il finit par sortir avec Ana jusqu’à ce que cette dernière aille vivre à New York. Ses parents lui permettent de retourner vivre avec sa petite-amie à la fin de la saison 6, et le jeune homme s’envole pour New York.

 

Austin McCann

Le sexy et séduisant neveu d’Eddie Britt est un véritable coureur de jupons. Séduisant Julie, dont il tombe finalement amoureux, il ne peut s’empêcher d’avoir une liaison avec Danielle, qui elle, lui propose des relations sexuelles. De cette union naitra un enfant, Benjamin, dont il ne connaitra jamais l’existence.

 

 

Vous aimerez également :

Beacon Hills, Mystic Falls : 20 villes fictives de séries qu’on veut visiter

Top 15 des épisodes les plus marquants de Cold Case

10 épisodes de séries à éviter si vous êtes au régime

 

Allison Josepha
Co-fondatrice
[email protected]

Fille spirituelle de - Jane The Virgin & Max (2 Broke Girls)
Snack&Chill du moment - Lost & Mozzarella sticks & champagne
Allison Josepha on EmailAllison Josepha on InstagramAllison Josepha on Twitter