Desperate Housewives : Eva Longoria révèle son épisode préféré de la série

Desperate Housewives : Eva Longoria révèle son épisode préféré de la série

Eva Longoria restera à jamais Gabrielle Solis pour les fans de Desperate Housewives, et parmi tous les épisodes dans lesquels elle l’a incarné, il y en a un en particulier qu’elle préfère. L’actrice se confie.

De nombreux épisodes de Desperate Housewives ont marqué les esprits au cours des huit saisons de la série. On ne compte plus les drames survenus à Wisteria Lane, les personnages disparus ou les conflits entre Gaby, Bree, Lynette et Susan… Mais il y a un épisode en particulier qui reste dans la mémoire d’Eva Longoria.

Desperate Housewives, un départ canon

Alors que le final de Desperate Housewives était sur le point d’être diffusé en mai 2012, l’actrice qui incarne Gaby s’est confiée au Huffpost sur son épisode préféré de toute la série.

Elle déclare : « mon épisode préféré de tous les temps est et restera toujours le pilote. Il y avait une certaine innocence pendant qu’on le filmait. Nous n’avions pas vraiment d’attentes et nous ne savions pas à quoi nous attendre. » Ce premier épisode a été regardé par 21,64 millions de téléspectateurs, un énorme score pour la série, et un démarrage en fanfare.

Une belle longévité

Même s’il a été marqué par la mort choquante de Mary Alice, nous étions encore loin des tornades, fusillades et accidents d’avion qui ont frappé Wisteria Lane. Et il y a un autre épisode de Desperate Housewives adoré par Eva Longoria, qui a une saveur particulière : « J’adore le 100e épisode avec Beau Bridges … c’était l’un de mes épisodes préférés. »

Il s’agit de celui centré sur Eli Scruggs, qui a toujours été là pour aider les housewives tout au long des saisons. Elles ont alors compris quelle place importante il tenait au sein de la communauté et dans leur vie.

Aujourd’hui, Eva Longoria n’a pas oublié Desperate Housewives, bien au contraire, elle se dit même partante pour un film.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀