Desperate Housewives : Eva Longoria est partante pour un film

Publié le 18 septembre 2020 - 09h24

8 ans après la fin de Desperate Housewives, Eva Longoria est toujours autant attachée à son personnage de Gaby et veut lui redonner vie dans un film.

 

Wisteria Lane n’a peut-être pas fini de dévoiler tous ses secrets. Et si ce petit quartier adoré des fans de Desperate Housewives rouvrait ses portes une dernière fois ? C’est le souhait d’Eva Longoria, qui a incarné Gabrielle Solis durant les 8 saisons de la série, et est prête à replonger dans son rôle culte. L’actrice et productrice était l’invitée de l’émission Good Morning America ce vendredi 11 septembre, et s’est confiée sur une suite à donner à l’aventure de ces femmes au foyer désespérées.

« Gaby Solis manque aux fans de Desperate Housewives »

« Je le ferais demain. Le fait d’être Gaby Solis me manque, et je pense qu’elle manque aux fans aussi, qui veulent la revoir. Et surtout à cette époque où nous avons juste besoin de rire parfois. » a-t-elle assuré. De quoi donner du baume au coeur des fans, qui n’en demandaient pas tant. Alors que Desperate Housewives s’est achevée en 2012 après 180 épisodes, la série n’a pas cessé de faire parler d’elle, que ce soit dans les discussions de fans, pour les rediffusions à la télévision, ou ses scandales en coulisses.

Reste maintenant à savoir si les autres actrices sont partantes. Alors que Marcia Cross s’est réunie en avril dernier avec Vanessa Williams, Brenda Strong, Dana Delaney, et Eva Longoria, pas de trace de Felicity Huffman et de Teri Hatcher. Si pour la première la raison était évidente (un an plus tôt elle plaidait coupable pour fraude, pour son implication dans le scandale des admissions à l’université), pour l’interprète de Susan, les rumeurs de conflits avec les autres stars de la série ont pris de l’ampleur ces dernières années. Difficile de savoir si Desperate Housewives pourra revenir avec toutes ses héroïnes.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter