Desperate Housewives : les fans trouvent que la copine de Jesse Metcalfe ressemble à Gaby
Publié le Par Alexia Malige

Alors que Jesse Metcalfe vient d’officialiser sa relation avec le mannequin Corin Jamie-Lee Clark, les fans de Desperate Housewives s’amusent de la ressemblance entre la jeune femme et Eva Longoria. Pour un grand nombre d’entre eux, les amoureux ont des airs de John et Gaby.
Séparé de sa fiancée Cara Santana depuis janvier dernier, Jesse Metcalfe a annoncé il y a quelques jours sa nouvelle relation avec le mannequin Corin Jamie-Lee Clark. L’acteur de 42 ans a ainsi partagé une photo sur son compte Instagram, sur laquelle il pose avec sa petite amie de 28 ans à l’occasion de l’anniversaire de cette dernière. Un post attentionné auquel la jeune femme s’est empressée de répondre : « Tu es le meilleur des cadeaux ». Des échanges plein d’amour, qui n’ont pas tardé à faire réagir les fans de Desperate Housewives, perturbés par la similarité entre les tourtereaux et le couple fictif de John Rowland et Gabrielle Solis dans la saison 1.
Les spectateurs de Desperate Housewives nostalgiques
En découvrant cette photo, de nombreux abonnés ont donc souligné la ressemblance entre Corin Jamie-Lee Clark et Eva Longoria, interprète de Gabrielle Solis de 2004 à 2012. Des commentaires amusants, qui ont donc rapidement lancé le débat et fait revivre un instant la romance entre le jardinier et la femme de Carlos. « Elle a des allures d’Eva Longoria », lance une fan en plaisantant. « Pendant une minute, j’ai cru que c’était Gaby », renchérit un second. Plusieurs internautes pointent ainsi du doigt l’apparence de la jeune mannequin, qui rappelle étrangement celle du personnage de Desperate Housewives.
Une affaire de look
Les similitudes entre les deux femmes sont tout de même loin d’être parfaites. Corin Jamie-Lee Clark a en réalité les yeux très clairs, à l’inverse d’Eva Longoria, dotée d’un regard sombre. Un petit détail qui ne change cependant rien à l’opinion des fans, convaincus qu’elles ont vraiment le même style. Entre les cheveux bruns, la peau hâlée et le look soigné, il semble que le mannequin et l’actrice possèdent chacune un je ne sais quoi qui les rapproche beaucoup. Et, dans un cas, comme dans l’autre, il est évident que Jesse Metcalfe a toujours su bien s’entourer.

Alexia Malige
Journaliste
Journaliste depuis 2020 chez Serieously, Alexia Malige dévore les films, livres et séries en quantité bien trop démesurée. Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, le temps s’accorde toujours à ses envies d’ailleurs et de magie. Et si l’automne est, pour elle, propice aux fictions saupoudrées de cannelle à la Gilmore Girls et Downton Abbey, elle sait aussi se tourner vers des récits bien moins tendres, à l’image de Vikings, Fourth Wing, Peaky Blinders ou Game of Thrones. Des goûts très variés donc, oscillant entre Disney, fantasy, Histoire et comédie absurde qui l’ont conduite à interviewer des célébrités issues de divers horizons comme Brad Pitt, Taron Egerton, Alex Høgh Andersen, Zendaya ou encore l’espiègle Hugh Grant.