Desperate Housewives : une réunion des actrices qui va faire plaisir aux fans

11 décembre 2019 - 11h14

Non, un reboot ou une suite n’est pas à l’ordre du jour, mais ça n’empêche pas les actrices de Desperate Housewives de passer du temps ensemble. Même 7 ans après la fin de la série.

 

Toutes les Housewives ne sont pas en guerre, et s’il y a eu certaines histoires pendant le tournage de la série, les actrices sont heureuses de se retrouver des années après la fin. Comme c’est le cas de Vanessa Williams et de Teri Hatcher. Les deux femmes, qui incarnaient Susan et Renee dans Desperate Housewives, se sont récemment revues pour les 55 ans de Teri Hatcher, comme l’a mentionné son amie sur un message Instagram, accompagnant une photo des deux comédiennes.

Joyeux 55 ans Teri. Nous avons fait Desperate Housewives ensemble, et nous ne pouvons pas nous arrêter, nous ne nous arrêterons pas. Ton dévouement pour les sans-abri à Los Angeles ce soir a été admirable et d’une grande sincérité. Bravo“, a écrit Vanessa Williams.

En réponse, Teri Hatcher a été tout aussi bienveillante envers son amie : “Tu es une reine et je serai toujours à tes côtés. C’est incroyable de passer sa vie aux côtés de femmes si talentueuses et puissantes. Je t’aime, avec toute la gratitude possible. Merci pour ton soutien“.

Des messages et une réunion qui réchaufferont le cœur des fans de Desperate Housewives, à n’en pas douter.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter