Desperate Housewives : Marcia Cross dément les rumeurs sur le retour de la série culte

Publié le 14 janvier 2021 - 15h00

Les reboots et revivals de séries cultes sont à la mode en ce moment sur les plateformes de streaming. C’est pourquoi Desperate Housewives a elle aussi été l’objet de rumeurs, stipulant que le show allait revenir. Marcia Cross a répondu à ces bruits de couloir sur Twitter.

 

Desperate Housewives va-t-elle revenir à l’écran ? C’est ce que raconte une rumeur, qui a la cote ces derniers temps sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes assurent que la fiction de Marc Cherry va revenir sur la plateforme Hulu le temps de 10 épisodes, avec le cast principal, à savoir Eva Longoria (Gaby), Teri Hatcher (Susan), Felicity Huffman (Lynette) et Marcia Cross (Bree). Et cette dernière a répondu à l’une des fans qui est persuadé que le projet était confirmé par le service SVOD.

Marcia Cross de retour dans Desperate Housewives ?

Marcia Cross a démenti le retour de Desperate Housewives sur Twitter. En un seul tweet, l’actrice a détruit tout espoir de revoir la série à l’écran. « Je l’apprends !!! » a-t-elle écrit en répondant à l’internaute. Bree, Lynette, Susan et Gaby ne reviendront donc pas, d’autant plus que le final de la série dévoilait les plans de vie des personnages, fermant toutes idées de suite. D’autant plus que Marc Cherry, créateur du show, a lui-même dit que le show ne reviendrait pas.

Lors de la tournée promotionnelle de sa dernière création Why Woman Kill, il avait déclaré : « J’ai fait 180 épisodes de Desperate Housewives. Donc, vous savez, contrairement à Sex And The City ou quelque chose du genre, qui était sur le câble et n’en faisait pas autant, j’ai l’impression d’avoir tout raconté » . D’ailleurs Sex And The City revient bel et bien pour une septième saison, mais sans Kim Cattrall. Malheureusement, ce ne sera pas le cas pour la série sur les femmes au foyer.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube