10 choses qui prouvent que t'es (sérieusement) fan de Pretty Little Liars

10 choses qui prouvent que t’es (sérieusement) fan de Pretty Little Liars

Si tu es super fan de Pretty Little Liars tu te retrouveras très certainement dans cette liste et cela devrait te rappeler plein de bons souvenirs concernant la série !

Tu as déjà revu la série plusieurs fois pour chercher tous les indices menant à –A

 

Il se passe tellement de choses dans Pretty Little Liars qu’il est parfois difficile de tout suivre et surtout de se souvenir de tous les petits indices menant à –A. Tous les fans les plus dévoués n’ont pas hésité à revoir les épisodes plusieurs fois pour noter les moindres détails. D’ailleurs, dès la fin de la série tu t’es lancé dans un marathon pour voir si tout collait.

Tu as fait des soirées « Pretty Little Liars » avec tes proches

pretty-little-liars
© Freeform

 

Chaque semaine tu attendais le nouvel épisode de Pretty Little Liars, tant et si bien que c’est devenu une tradition hebdomadaire que tu partageais avec tes proches.

Tu n’as pas DU TOUT été fan du couple Spencer/Caleb #HalebForever

 

Quand tu as découvert que Spencer et Caleb s’étaient rapprochés pendant le saut dans le temps et qu’ils ont fini par se mettre ensemble, tu as failli appeler I. Marlene King elle-même pour exprimer ton mécontentement. Qui ose détruire le couple Haleb ? Heureusement, Caleb et Hanna sont endgame et tout est bien qui finit bien.

Tu sais qu’un personnage « mort » peut revenir à tout moment

 

On a d’abord cru qu’Alison était morte, mais non. Ensuite c’était Mona, mais encore une fois on s’est fait avoir par les scénaristes. Depuis, on remet en question toutes les morts qu’on peut voir à l’écran. Bon, sauf celle de Noel Kahn parce que c’est quand même compliqué de se remettre d’une décapitation.

Ton cerveau a failli exploser en tentant de découvrir qui est –A

 

 

D’abord –A, puis Uber A et enfin –A.D., il y en a eu des personnages responsables pour le malheur des Liars. Toutes les semaines tu as essayé de réunir les nouveaux indices afin de découvrir qui était –A. Et autant dire que parfois rassembler les informations et essayer d’y donner un sens est comme tenter de résoudre une équation niveau prix Nobel de mathématiques.

D’ailleurs tu as écrit des théories sur tous les personnages prouvant qu’ils pouvaient être –A

hanna-emily-pretty-little-liars-crush
© Freeform

A force, tu as même fini par écrire tes propres théories sur la série, essayant de prouver que chacun des personnages pouvaient être –A.

Et même aujourd’hui tu n’es pas totalement sûr(e) que –A est vraiment –A

 

Même après la diffusion du final de Pretty Little Liars tu avoues avoir encore des doutes concernant l’identité de –A.D., cette série t’a donné de sérieuses difficultés pour faire confiance aux autres !

Tu maîtrises le « Shhh » à la perfection et connait le générique par cœur

aria-pretty-little-liars-lucy-hale
© ABC Family

 

Après avoir vu le générique au moins 160 fois, il n’est pas étonnant que tu sais parfaitement faire le « Shhh » des Liars et que tu chantes « Secret » en même temps que The Pierces à chaque épisode.

Tu suis tous les acteurs sur Instagram – même les parents !

 

Bien que la série soit finie, tu continues de suivre les actualités de chacun des acteurs de Pretty Little Liars sur Instagram, car ils te manquent tous !

Et, enfin, tu as adoré The Perfectionists

 

Sans pour autant détrôner Pretty Little Liars dans ton coeur, son spin-off The Perfectionists avec Janel Parrish (Mona) et Sasha Pieterse (Alison DiLaurentis) ne t’a clairement pas déçu(e) !

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀