Lucifer saison 5 : pourquoi c’est important que tous les persos ne connaissent pas l’identité de Lucifer

11 décembre 2019 - 10h32

Alors que l’identité de Lucifer n’est plus un secret pour bon nombre de personnages, certains ignorent encore tout du vrai visage du Seigneur des Ténèbres. Aimee Garcia, aka Ella Lopez dans la série, explique pourquoi c’est important que cela reste un secret.

 

La révélation du vrai visage de Lucifer a été un choc pour Linda Martin ou Chloe Decker, et a donné lieu à des scènes mémorables. Néanmoins, alors que la série va entamer sa dernière saison en 2020, il est important que l’identité du Seigneur des Ténèbres reste secrète pour certains personnages, comme Ella Lopez. Son interprète Aimee Garcia l’a confirmé au micro d’Entertainment Tonight.

L’amitié Lucifer-Ella compromise par la révélation de ce secret ?

« J’adore qu’elle ne sache pas parce qu’elle peut dire des trucs comme, ‘Oh, c’est vrai tu es le diable. Acteur studio’, confie l’actrice. Donc je ne veux pas enlever ce côté fun, surtout maintenant que Chloe sait. J’adore quand il sort des trucs comme, ‘Tu sais, mon père, Dieu’. Et qu’Ella lui répond, ‘Oh, c’est vrai, ton père, Dieu’. »

Si Ella venait à connaître l’identité de Lucifer, la relation frère-soeur entre les deux personnages risquerait d’en prendre un coup selon l’actrice. « J’adore le fait qu’il soit l’un des êtres célestes les plus puissants du monde et qu’elle dise, ‘Il est très sensible. Il a juste besoin d’un câlin’ » poursuit Aimee Garcia.

Cela vaut aussi pour le personnage de Trixie, fille de Dan et Chloe, qui a un lien très fort et unique avec Lucifer. Reste à voir si les scénaristes décideront de révéler son secret à tout le monde, ou pas, en saison 5.

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter