Desperate Housewives : Eva Longoria révèle avoir été harcelée par une autre star sur le tournage

9 septembre 2019 - 12h55

Eva Longoria a décidé de révéler la vérité sur ce qu’il se passait sur le tournage de Desperate Housewives. Dans une lettre prenant la défense de Felicity Huffman, elle confie avoir été harcelée par une autre star de la série.

 

Quelques jours après avoir déclaré qu’il n’y avait eu aucun conflit sur le tournage de Desperate Housewives, Eva Longoria est revenue sur ses propos dans une lettre adressée à un juge, dans laquelle elle prend la défense de Felicity Huffman. Son amie, héroïne de la série dans le rôle de Lynette est au centre d’une affaire de corruption d’admissions à l’université. Elle évoque notamment une période difficile au cours des huit années de tournage, et de ce qu’a fait son amie pour l’aider.

« C’était une grande star, avec de gros problèmes de comportement »

« Il y a une époque où j’ai été harcelée par quelqu’un sur le tournage. Je redoutais les jours où je devais travailler avec cette personne, parce que c’était de la torture. Jusqu’au jour où Felicity Huffman a dit à cette personne ‘ça suffit!’, et tout s’est arrêté. Felicity pouvait sentir que j’étais angoissée, même si je ne me suis jamais plainte, ni n’ai mentionné les abus à qui que ce soit. » raconte-elle dans la lettre.

Si elle ne dévoile aucun nom, Marc Cherry – créateur de la série, et aujourd’hui papa de Why Women Kill – a appuyé ses propos dans une lettre qu’il a aussi adressé au juge, dans laquelle il parle d’une actrice « problématique ». « C’était une grande star, avec de gros problèmes de comportement. A partir de la saison 7, elle a décidé de ne plus parler avec aucune des autres actrices de la série, c’était aussi affolant qu’hilarant. Et même malgré ça, sachant qu’elle n’aurait pas de réponse, Felicity Huffman la saluait tous les matins. Elle me disait que ce n’est pas parce que cette personne avait décidé d’être méchante, qu’elle devait elle, arrêter d’être polie ».

  • News
  • Coulisses
  • desperate housewives
Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter