Destin, la saga Winx : un nouveau trailer plein de magie pour la série Netflix

Publié le 19 janvier 2021 - 15h00

Prévue pour arriver ce vendredi 22 janvier sur Netflix, la série adaptée du dessin animé Winx se dévoile dans une toute nouvelle bande-annonce pleine de magie. Focus.

 

Plus que quelques jours à patienter avant d’enfin pouvoir découvrir l’adaptation en prises de vues réelles, Destin : la saga Winx, du dessin animé culte. Célèbre fiction jeunesse italienne, le Winx Club compte des millions de fans à travers le monde, qui vont enfin pouvoir redécouvrir l’univers sur Netflix avec cette adaptation moderne.

Les six épisodes de la série vont vous plonger dans l’univers magique où se trouve notamment Alféa, une école formatrice de fées. C’est à travers les yeux de Bloom qu’on va naviguer au sein de ce monde mystique alors qu’elle rejoint l’école et tente d’en apprendre un maximum sur ces pouvoirs.

Le Winx Club débarque le 22 janvier sur Netflix

Comme le montrent ces toutes nouvelles images de Destin : la saga Winx, Bloom débarque à Alféa en tant que novice, n’ayant pas grandi dans leur monde et se retrouve alors confrontée à tout un tas de surprises et notamment le danger que peuvent représenter ces pouvoirs. Très vite, la jeune fille va se rapprocher de quatre autres fées et, ensemble, elles vont s’unir pour affronter les créatures qui les menacent.

A mi-chemin entre la série surnaturelle et le teen drama, Destin : la saga Winx s’annonce comme une série passionnante et à la mythologie complexe qui devrait séduire les abonnés de Netflix. Côté casting, on retrouve notamment Abigail Cowen (Les Nouvelles Aventures De Sabrina, The Fosters), Hannah van der Westhuysen (Grantchester), Precious Mustapha (Les Enquêtes De Morse), Eliot Salt (Normal People) ou encore Elisha Applebaum (No Reasons).

Retrouvez Destin : la saga Winx à partir du 22 janvier sur Netflix.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter