Devinez quelle star mondiale a payé une énorme somme pour regarder Game of Thrones avec Emilia Clarke

Devinez quelle star mondiale a payé une énorme somme pour regarder Game of Thrones avec Emilia Clarke

Tout le monde est fan de Game of Thrones, même les plus grandes stars hollywoodiennes. À l'occasion d'un gala de charité, Brad Pitt a misé une très belle somme pour pouvoir regarder la série en compagnie d'Emilia Clarke... Sans succès.

La saison 8 de Game of Thrones ne débarque qu’en 2019, mais Brad Pitt veut déjà se mettre dans les meilleures conditions possibles pour les six derniers épisodes. A l’occasion d’un gala de charité organisé par Sean Penn pour Haïti, l’acteur américain a tout fait pour avoir la chance de regarder un épisode de la série de HBO avec Emilia Clarke. La petite séance de visionnage avec la Mère des Dragons était l’un des prix des enchères de la soirée, et Brad Pitt ne voulait pas laisser passer cette occasion selon Variety.

Brad Pitt, le plus grand fan de la série ?

Alors que l’enchère commençait à 20 000 dollars, l’acteur est monté à 80 000, puis 90 000 dollars, avant de voir que Kit Harrington s’était invité à la petite fête à laquelle tous les fans de Game of Thrones voudraient participer. Il a alors augmenté son offre jusqu’à 120 000 dollars, pensant remporter le prix haut la main. Malheureusement pour lui, un homme présent au gala est monté jusqu’à 160 000 dollars, gagnant le droit, et l’honneur, de regarder un épisode avec Daenerys et Jon Snow.


La scène plutôt cocasse a été observée avec enthousiasme par Leonardo DiCaprio, aussi présent dans la salle, comme l’indique le site américain Us Weekly : « Emilia Clarke se couvrait la bouche et riait. Leo regardait le tout en tournant sa tête plusieurs fois vers l’actrice et Brad Pitt. Alors que ce dernier a été pris d’un fou-rire quand il a du abandonner l’enchère. » Hollywood étant une grande famille (très dysfonctionnelle), on imagine que Brad Pitt aura l’occasion de voir un épisode en compagnie du casting de Game of Thrones. Mais il va devoir être patient et attendre plus d’un an.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀