Devinez le salaire de Lena Headey (Cersei) pour boire du vin dans la saison 8 de Game of Thrones ?

15 mai 2019 - 10h25

Si le talent de Lena Headey n’est clairement pas à remettre en question, sa performance dans la saison 8 de Game of Thrones s’est malheureusement résumée à 25 minutes. À boire du vin. Mais sachez-le, son salaire n’en était pas moins mirobolant.

 

Sur les 434 minutes offertes par la saison 8 de Game of Thrones, Cersei, incarnée par l’incroyable Lena Headay, n’apparait en tout que dans 25 minutes. Et globalement, quand elle n’est pas en train de boire du vin, elle est à la fenêtre du Donjon Rouge pour admirer la vue sur Port Real (ou le carnage de Daenerys).

1,2 millions de dollars pour la performance

Fox News a décidé de faire le calcule, sachant que Lena Headey tout comme Emilia Clarke, Kit Harington, Nikolaj Coster-Waldau et Peter Dinklage ont tous dealé le même salaire : 1,2 millions de dollars. Pour ses 25 minutes d’écran, l’interprète de Cersei a donc été payée… ROULEMENT DE TAMBOURS…. 48 000 dollars la minute !

Qui sur terre ne rêverait pas d’avoir ce salaire pour profiter d’un bon verre de vin en terrasse ? On est sur un bon goal life. L’actrice a en tout cas voulu rendre un petit hommage à Cersei sur son compte Instagram après le tragique épisode 5 de la saison 8 :

« Et voilà. Ça a été amusant et complètement dingue. Je suis tellement reconnaissante pour cette opportunité. Incroyablement reconnaissante pour votre amour et vos encouragements tout au long de ce chemin. Et maintenant, sa garde est terminée (je savais qu’elle n’y arriverait jamais, mais quand même…) » 

RIP Cersei Lannister, tu n’étais pas quelqu’un de bien, mais tu manqueras au plus grand nombre.

  • News
  • Cersei Lannister
  • game of thrones
La rédaction Serieously