NCIS saison 16 : un personnage de retour d’entre les morts pour le final ?

15 mai 2019 - 09h34

Le season finale de NCIS s’annonce corsé ! Le 21 mai sonnera la fin de la saison 16 qui promet de sacrés rebondissements… Gibbs notamment, devra affronter les fantômes du passé, au sens littéral. Explications.

 

La série a été renouvelée pour une saison 17 et avant d’entrer dans une toute nouvelle saison, il faut d’abord clôturer celle-ci qui n’est pas pauvre en émotions ! En effet, après Ziva, c’est un autre personnage qui devrait troubler les vivants dans NCIS et surtout ce cher Gibbs qui n’est pas au bout de ses émotions. Sa deuxième ex-femme Diane Sterling pourrait bel et bien revenir. Rappelez-vous, elle (aussi) avait été tuée dans la série. Dans la saison 12, Diane se prend une balle de tireur d’élite pile entre les deux yeux, difficile de croire à son retour ! Et pourtant, impossible n’est pas NCIS.

NCIS tease le retour de Diane

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Dans le trailer du prochain épisode, on aperçoit Diane en chair et en os, une apparition improbable… S’agit-il d’hallucinations ? De flashbacks ? Ou d’un vrai retour ? Pour rappel, l’épisode 24 de la saison 16 de NCIS démarrera par un appel à l’aide de Fornell à Gibbs, après que sa fille Emily ait fait une overdose. Le trailer est plutôt explicite : « Il croyait qu’il avait perdu sa femme […] il la reverra« . NCIS a déjà teasé des retours improbables, notamment celui de Cote de Pablo dans le rôle de Ziva qui reste encore avec un gros point d’interrogation. En tout cas, la clôture de la saison 16 ne risque pas d’être de tout repos !

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.