Dirty John saison 2 : 3 choses à savoir sur les nouveaux épisodes

11 septembre 2019 - 11h00

Renouvelée pour une seconde saison, Dirty John nouvelle édition se dévoile peu à peu et nous offre de croustillantes informations.

 

Très rapidement après son arrivée sur Netflix en février dernier, la macabre série Dirty John avait été renouvelée pour une seconde saison. on en sait maintenant plus sur cette nouvelle intrigue qui attend les fans. Voici trois infos importantes.

Un nouveau casting

Exit Eric Bana et Connie Britton qui incarnaient les deux héros de la première saison. Pour ce second chapitre, c’est Christian Slater (que l’on verra aussi dans l’ultime saison de Mr Robot) et Amanda Peet (Brockmire) qui incarneront les Broderick, un couple relativement toxique au coeur d’une nouvelle sombre affaire de meurtre qui sonne tout comme un crime passionnel.

Une nouvelle intrigue

À l’instar de la saison une, cette nouvelle saison sera également basée sur un fait divers un peu glauque (sans blague) qui s’est produit à la fin des années 80. Betty Broderick, jouée donc par Amanda Peet, est accusée du meurtre de son ex-mari, Daniel, incarné par Christian Slater, et de sa seconde femme; après avoir essuyé l’un des divorces les plus houleux de l’époque aux États-Unis.

Une nouvelle chaîne de diffusion et une date à connaître

Avant son arrivée sur une plateforme comme Netflix, Dirty John était initialement diffusée sur Bravo aux États-Unis. Selon TVLine.com cette nouvelle saison serait cette fois-ci diffusée sur NBC. Pour l’heure, aucune information concernant une quelconque date de diffusion n’a encore filtré, mais il va falloir attendre 2020. En attendant d’en savoir encore plus et si vous êtes (déjà) en manque de Dirty John, vous pouvez toujours jeter un oeil à ce que sont devenues les personnalités qui ont inspiré la première saison de la série, par exemple.

  • News
  • Dirty John
  • netflix
Amandine Rouhaud
Journaliste
Fille spirituelle de Jess de New Girl et Seth Cohen de The OC.
Let Them Binge parfait : Insecure avec une Soupe Phô et un cheesecake. Seule. Ne jamais partager son cheesecake. Jamais.