18 séries auxquelles il ne reste plus qu’une saison

8 mars 2019 - 15h08

On sait déjà que certaines séries vont bientôt toucher à leur fin. C’est notamment le cas de ces 18 shows à qui il ne reste plus qu’une seule saison !


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /nas/content/live/serieously/wp-content/plugins/amazon-s3-and-cloudfront/classes/filters/as3cf-local-to-s3.php on line 286

Suits

La saison 8 de Suits s’est terminée le 27 février 2019 et USA Network a annoncé que la série était renouvelée pour une neuvième et ultime saison de 10 épisodes. Aucune date de diffusion n’a encore été donnée pour ce dernier chapitre, en revanche, le spin-off de Suits, Pearson centrée sur le personnage de Jessica, fera ses débuts au cours de l’été 2019.

Arrow

La news est toute fraiche puisque la CW a annoncé le 6 mars que la saison 8 d’Arrow serait la dernière de la série. Non seulement les fans vont devoir dire adieu à l’Archer Vert, mais ce dernier chapitre sera bien raccourci puisqu’il ne comportera que 10 épisodes, diffusés à l’automne 2019.

Game of Thrones

Ce n’est plus un secret pour personne, la saison 8 de Game of Thrones sera la dernière. Les 6 épisodes seront proposés à partir du dimanche 14 avril sur HBO et disponible en US+24 sur OCS city.

Jessica Jones

Les séries issues de la collaboration entre Marvel et Netflix se sont fait annuler les unes après les autres, commençant par Iron Fist et finissant par Jessica Jones. La saison 3 de cette dernière, viendra donc conclure la série. Les 13 épisodes devraient être disponibles sur la plateforme de streaming courant 2019.

Vikings

En début d’année 2019, History a annoncé que la saison 6 de Vikings serait la dernière. La série touchera donc à sa fin après les 20 épisodes qui lui restent. Pour le moment, difficile de savoir si le show de Michael Hirst fera ses adieux en 2020 ou 2021, puisque la chaîne américaine a tendance à couper les saisons en deux parties de 10 épisodes chacune. Pour la saison 5, les deux parties avaient commencé leur diffusion respectivement en novembre 2018 et 2019, laissant à penser que la deuxième partie de la saison 6 pourrait voir le jour en fin d’année 2020 pour se terminer en 2021. Suspense…

La Fête à la maison : 20 ans après

C’est officiel, la saison 5 de La Fête à la maison : 20 ans après sera la dernière. La famille Tanner tirera donc sa révérence – pour une seconde fois – après 18 épisodes prévus pour arriver à la fin de l’année 2019 sur Netflix.

Orange is The New Black

orange is the new black

La saison 7 d’Orange is The New Black sera la dernière et il faut se préparer à dire au revoir aux détenues de Litchfield. Les utlimes épisodes de la série sortiront sur Netlfix en 2019.

Esprits Criminels

Le 10 janvier 2019, CBS a annoncé qu’elle renouvelait Esprits Criminels pour une quinzième et dernière saison de 10 épisodes seulement. Si la chaîne américaine n’a pas encore dévoilé de date pour la fin de la série, il y a de fortes chances pour qu’elle ait lieu en 2019. A moins que CBS ne décide de décaler sa diffusion d’Esprits Criminels à la mi-saison.

Jane The Virgin

jane the virgin

L’aventure Jane The Virgin va bientôt toucher à sa fin. La saison 5, qui commencera sur la CW dès le 27 mars prochain, va venir clôturer les aventures de la famille Villanueva. Un spin-off est actuellement en préparation basé sur les romans écrits par Jane elle-même.

iZombie

iZombie

La saison 5 d’iZombie commencera le 2 mai 2019 sur le CW, marquant ainsi le début de la fin de la série puisque celle-ci sera la dernière.

Veep

La comédie de HBO largement acclamée par la critique va bel et bien se terminer en 2019, à l’issue de la septième saison qui commence le 31 mars 2019.

Homeland

En automne 2019, Showtime débutera la diffusion de l’ultime saison de Homeland avec 12 épisodes au compteur pour dire au revoir à Carrie Mathison.

Legion

legion

L’aventure Legion va toucher à sa fin au terme de sa troisième saison, prévue pour juin 2019. Ce sont 10 épisodes qui ont été commandés pour venir clôturer les intrigues de Haller.

The Man in the high castle

Amazon Prime Video a décidé de mettre un terme à la série dystopique The Man in the High Castle. Heureusement pour les fans, une saison 4 est tout de même prévue et devrait sortir sur la plateforme de streaming au cours de l’été 2019.

Modern Family

Préparez-vous, en 2020 il faudra dire au revoir à la famille Pritchett-Dunphy car ABC a décidé que la saison 11 de la comédie familiale serait la dernière. La série, largement acclamée par la critique, semble avoir fait son temps, même si la chaîne américaine n’exclut pas la possibilité d’un spin-off.

Mr. Robot

mr robot

Cela fait maintenant un moment que les fans l’attendent, la saison 4 de Mr. Robot qui viendra conclure les histoires d’Elliot. Annoncée en 2017, cette ultime saison devrait sortir en 2019.

Transparent

La saison 5 de Transparent sera bel et bien la dernière et se fera sans Jeffrey Tambor, viré de la série après plusieurs allégations de harcèlement sexuel et comportements inappropriés sur le tournage. Pour le moment, il n’y a aucune date d’annoncée pour la sortie des épisodes sur Amazon Prime Video. Cette ultime saison comportera notamment un double épisode musical.

The Affair

La série de Showtime va clôturer ses intrigues avec une cinquième saison, qui prévoit notamment beaucoup de changements. Elle se fera notamment sans Ruth Wilson et une partie des épisodes se déroulera après un bon dans le temps de 20 ou 30 ans. Pour l’occasion, Anna Paquin (True Blood) jouera le rôle de Joanie Lockhart, la fille d’Alison et Cole. La saison 5 devrait sortir au cours de l’été 2019.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.