Elite saison 3 : alerte ! Un premier teaser dévoile la date et les nouveaux personnages

Publié le 18 février 2020 - 15h22

Stop ! Netflix vient tout juste de dévoiler la date officielle de la sortie de la saison 3 d’Elite prévue initialement pour mars, accompagnée d’une vidéo promo. Serieously vous dit tout.

Amis membres de l’élite, paramétrez vos calendriers : Elite saison 3 fera officiellement son arrivée sur Netflix en mars prochain. Trêve de suspense inutile, nous avons rendez-vous avec Carla, Guzman, Polo et les autres très précisément le vendredi 13 mars prochain. Dans moins d’un mois donc, nous pourront découvrir cette nouvelle salve d’épisodes tant attendus par les fans de la série espagnole.

Un teaser émotionnel

Ce n’est pas tout, outre la date de diffusion Netflix a également dévoilé un teaser énigmatique. Ce sont les premières images officielles de cette saison 3 que nous voyons et, le moins que l’on puisse dire c’est que Polo ne semble pas aller pour le mieux.

En 26 secondes, la vidéo filmée en gros plan montre les visages des élèves de Las Encinas, les uns après les autres. Si le bref teaser nous montre également les deux nouvelles têtes tant attendues le clou du spectacle n’est autre que Polo, l’auteur du meurtre de Marina, visiblement rongé par la culpabilité, larmes aux yeux.

Vous l’aurez compris, à Las Encinas, rien ne va plus. Et si la série pourrait bien avoir des saisons 4 et 5, on vous donne rendez-vous le 13 mars prochain pour découvrir tous les secrets encore bien gardés de la saison 3 !

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter